
Tanger : 1355 kilos de cocaine dans un bateau de croisière brésilien
Les éléments des services de police au port Tanger Med ont fait échec à une tentative de trafic international d’une tonne et 355 kg de cocaïne en provenance du Brésil.
Les éléments de la police opérant au port Tanger-Med en coordination avec les services des douanes, ont fait échec à une tentative de trafic international de drogue ce jeudi 25 août. Le suspect est un Franco-algérien.
Plus de 800 kg de haschich ont été saisis à bord du véhicule immatriculé en France conduit par le suspect. Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a indiqué que c’est une opération de contrôle aux frontières, menée avec des chiens dressés, qui a permis de trouver cette cargaison emballée et dissimulée dans le toit et les sièges de la voiture du suspect âgé de 42 ans.
À lire : Plus d’une tonne de drogue saisie à Tanger Med
Immédiatement interpellé, le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête ouverte par la brigade de la police judiciaire au Port de Tanger-Med, en vue de déterminer toutes les ramifications de cette tentative de trafic.
Aller plus loin
Les éléments des services de police au port Tanger Med ont fait échec à une tentative de trafic international d’une tonne et 355 kg de cocaïne en provenance du Brésil.
La Garde civile a arrêté lundi un Marocain qui tentait d’entrer dans la zone de pré-embarquement du port de Sebta avec 400 kilos de haschich dissimulés dans une camionnette.
Le Franco-algérien Mohamed Djeha alias « Mimo », l’un des barons de la drogue à Marseille, et chef de La Castellane, a été arrêté jeudi à Oran en Algérie, après plusieurs années...
La Garde civile a arrêté lundi dans la zone portuaire de Sebta un Marocain transportant à bord de son véhicule d’immatriculation française, 79 kilos de haschisch à destination...
Ces articles devraient vous intéresser :