Le roi d’Arabie Saoudite marie son fils à Tanger
La ville de Tanger sera le centre d’un mariage royal dans quelques jours. C’est ce qu’affirment plusieurs sources ces dernières heures.
Actuellement en vacances à Tanger, le roi Salmane d’Arabie saoudite a reçu le weekend dernier l’émir du Qatar, cheikh Tamim bin Hamad Al Thani.
D’après le journal Asharq Al Awsat, les discussions ont porté sur les « relations entre les deux pays et sur la façon et les développer ». Ils ont ensuite participé à un banquet réunissant plusieurs responsables des deux pays.
Le 4 août dernier, c’est le roi Abdallah II de Jordanie qui a rendu visite au souverain saoudien dans sa villa à Tanger, alors que le roi Mohammed VI a rendu une visite de courtoisie et d’amitié fin juillet dernier.
Pour rappel, le roi Salmane se trouve au Maroc depuis le 12 juillet dernier. Pendant son séjour, il a célébré le mariage de l’un de ses fils.
Aller plus loin
La ville de Tanger sera le centre d’un mariage royal dans quelques jours. C’est ce qu’affirment plusieurs sources ces dernières heures.
La porte de la Méditerranée est devenue « The place to be » aux yeux des rois et des présidents étrangers. Tanger a accueilli jeudi 13 juillet le président gabonais. Le monarque...
Le roi Mohammed VI et la princesse Lalla Salma sont attendus au mariage du fils du roi Salmane d’Arabie saoudite qui doit avoir lieu cette semaine à Tanger.
Ces articles devraient vous intéresser :