C’est avec un sentiment mêlé de lassitude et de colère que les Marocains résidant à l’étranger (MRE) vont commencer à débarquer dans les ports marocains dans les prochains jours.
Un jeune homme, âgé d’une vingtaine d’années, a été arrêté, le samedi 29 juin 2019, par les services de la police de Tanger, suite à une tentative de braquage d’une agence de transfert de fonds.
Les faits se sont produits à Beni Makada, à Tanger, informe la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), dans un communiqué publié sur son compte Twitter, selon lequel l’homme est âgé de 22 ans.
"Le suspect, qui était accompagné de deux autres complices, a été pris en flagrant délit de tentative de vol avec violence à l’intérieur d’une agence de transfert d’argent", précise la DGSN qui fait savoir qu’un des employés de l’agence a été blessé, lors de cette tentative de braquage.
Deux autres complices ont réussi à prendre la fuite et sont en cours d’identification, afin d’être interpellés, fait part la Direction de la Police.
Placé en garde à vue, le suspect sera présenté à la justice, dès la fin de l’enquête en cours, menée par le Service préfectoral de la Police judiciaire.
Ces articles devraient vous intéresser :