
Belgique : le frère de Salah Abdeslam reconnaît le braquage de 68.000 euros
Le frère du djihadiste Salah Abdeslam, Mohamed, a reconnu hier au tribunal le braquage de 68.000 euros de la recette communale de Molenbeek.
Un ressortissant subsaharien soupçonné de vol par effraction dans une agence bancaire à Fès a été arrêté mardi par la police.
« Les services de la préfecture de police de Fès avaient fait, dimanche soir, le constat du vol par effraction ayant ciblé l’agence bancaire, notamment le matériel informatique et des documents bancaires », indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, précisant que « les enquêtes et investigations sur le terrain, appuyées par les expertises techniques, ont permis l’arrestation, mardi, du mis en cause principal ».
Lors des perquisitions, la police a mis la main sur un lot des documents volés alors que le matériel informatique a été découvert « chez un autre individu soupçonné de dissimuler le butin provenant de cet acte criminel. »
Le mis en cause a été placé en garde à vue dans la cadre de l’enquête, conclut la DGSN.
Aller plus loin
Le frère du djihadiste Salah Abdeslam, Mohamed, a reconnu hier au tribunal le braquage de 68.000 euros de la recette communale de Molenbeek.
Quelque 400.000 dirhams ont été volés samedi dernier dans un braquage qui a visé l’agence bancaire d’Al barid Bank à Sidi Kacem.
Trois hommes viennent d’être arrêtés par la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) pour leurs liens présumés dans le braquage d’une agence de change.
C’est dans la rubrique des faits divers que l’ancien international marocain Ismail H’Maidat vient de se faire remarquer avec une condamnation à une peine de prison ferme pour...
Ces articles devraient vous intéresser :