Le Maroc plébiscité par les Français pour les fêtes de fin d’année
Le Maroc est l’une des destinations privilégiés des Français pour cette période de fêtes de fin d’année. Ils souhaitent s’y rendre pour profiter des journées ensoleillées.
Marrakech se prépare à accueillir plusieurs stars mondiales pour les fêtes de fin d’année, dont de nombreux footballeurs.
Selon des sources citées par Kech24, on murmure que Brahim Díaz, Achraf Hakimi, Rodrigo Hernández Cascante (Rodri), Gianluigi Donnarumma, Eduardo Camavinga ou encore Kylian Mbappé pourraient être présents. D’autres footballeurs pourraient également rejoindre la ville ocre en cette fin d’année.
De nombreuses stars se rendent à Marrakech pour profiter du soleil et des attractions touristiques dont regorge la ville ocre. L’actrice britannique India Ria Amarteifio, héroïne de la série Netflix « Queen Charlotte : A Bridgerton Story », s’était envolée pour un séjour de rêve à Marrakech. Visiblement sous le charme, elle avait inondé son compte Instagram de clichés ensoleillés et multiplié les déclarations d’amour à la cité millénaire.
À lire : Le Maroc plébiscité par les Français pour les fêtes de fin d’année
L’ancienne star des courts de tennis, Maria Sharapova, était elle aussi à Marrakech pour fêter l’anniversaire de son amie mannequin, Kristina Romanova. Tombée amoureuse de l’artisanat local, elle avait jeté son dévolu sur un sac brodé. « My Moroccan souvenir », avait-elle fièrement partagé en story Instagram.
C’est également le cas de la top-modèle Naomi Campbell, qui a mis le feu à la ville rouge pour son anniversaire. Entourée de ses proches et de ses deux enfants, elle a célébré l’événement en grande pompe.
Marrakech confirme son statut de destination incontournable pour le jet-set international, et cette année ne devrait pas déroger à la règle.
Aller plus loin
Le Maroc est l’une des destinations privilégiés des Français pour cette période de fêtes de fin d’année. Ils souhaitent s’y rendre pour profiter des journées ensoleillées.
Au Maroc, la fréquentation des salles de mariage a considérablement baissé cet été au point d’inquiéter plusieurs gérants.
À l’approche des fêtes de fin d’année, les hôtels implantés dans les régions de Marrakech-Safi et de Drâa-Tafilalet font le plein de touristes.
Malgré les efforts consentis par les autorités compétentes, l’alcool frelaté circule toujours au Maroc. De quoi susciter des inquiétudes en cette période de fêtes de fin d’année.
Ces articles devraient vous intéresser :