Alors qu’elle participait à la deuxième saison du "Loft Story", un documentaire consacré à la vie des anciennes stars de la télé-réalité sur TF1, Marlène Duval a fait une grande confidence : la chanteuse a été séquestrée par son père au Maroc, alors qu’elle était encore enfant.
Dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?", un documentaire qui fait la lumière sur la vie actuelle des anciennes gloires de la télé-réalité, a permis aux téléspectateurs d’en savoir un peu plus sur plusieurs stars dont Loana, Florent Ré, Marie Garet, Brandon et Marlène Duval.
Alors qu’elle évoquait son enfance difficile, elle a carrément fondu en larmes, rapporte le site people Public. Et pour cause ! Face aux caméras, la chanteuse a raconté comment elle avait été emmenée et séquestrée au Maroc par son papa alors qu’elle était encore très jeune. "En vrai, il nous a enfermés, comme séquestrés, dans une pièce", a déclaré Marlène tout en larmes.
La chanteuse a eu la vie sauve grâce à un petit bout de papier sur lequel était noté un message fort, détaille la même source. Ayant réussi à être sauvés, Marlène raconte comment son frère, sa mère et elle ont dû alors quitter le Royaume, pour retourner en France. Ici, ils ont procédé à un changement de nom de famille et ont repris leur vie à zéro. Un passage difficile de sa vie que la chanteuse a raconté avec une vive émotion.