Une star de la téléréalité raconte sa séquestration au Maroc

25 août 2019 - 09h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Alors qu’elle participait à la deuxième saison du "Loft Story", un documentaire consacré à la vie des anciennes stars de la télé-réalité sur TF1, Marlène Duval a fait une grande confidence : la chanteuse a été séquestrée par son père au Maroc, alors qu’elle était encore enfant.

Dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?", un documentaire qui fait la lumière sur la vie actuelle des anciennes gloires de la télé-réalité, a permis aux téléspectateurs d’en savoir un peu plus sur plusieurs stars dont Loana, Florent Ré, Marie Garet, Brandon et Marlène Duval.

Alors qu’elle évoquait son enfance difficile, elle a carrément fondu en larmes, rapporte le site people Public. Et pour cause ! Face aux caméras, la chanteuse a raconté comment elle avait été emmenée et séquestrée au Maroc par son papa alors qu’elle était encore très jeune. "En vrai, il nous a enfermés, comme séquestrés, dans une pièce", a déclaré Marlène tout en larmes.

La chanteuse a eu la vie sauve grâce à un petit bout de papier sur lequel était noté un message fort, détaille la même source. Ayant réussi à être sauvés, Marlène raconte comment son frère, sa mère et elle ont dû alors quitter le Royaume, pour retourner en France. Ici, ils ont procédé à un changement de nom de famille et ont repris leur vie à zéro. Un passage difficile de sa vie que la chanteuse a raconté avec une vive émotion.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Téléréalité - Loisirs - Séquestration - Témoignage

Aller plus loin

La Marocaine Ines Tazi à l’affiche d’une nouvelle téléréalité sur Netflix

Révélée dans la téléréalité française « The Circle Game », l’influenceuse franco-marocaine Ines Tazi vient d’intégrer le casting américain de l’émission « Perfect Match » qui...

Ces articles devraient vous intéresser :

Dounia Boutazout sous le feu des critiques : sa réponse cinglante

Critiquée par ses collègues pour son apparition dans plusieurs séries et films programmés durant ce mois de ramadan, l’actrice marocaine Dounia Boutazout répond via un post sur son compte Instagram.

Cosmétiques contrefaits : une bombe à retardement pour les Marocaines

Nadia Radouane, spécialiste en dermatologie et esthétique, alerte les Marocaines sur les risques liés à l’utilisation des produits cosmétiques contrefaits.

Najat Aatabou, Abdelaziz Stati et Zina Daoudia à la tête du jury d’Annajm Chaabi

La chanteuse Najat Aatabou se lance dans un nouveau projet et endosse le rôle de jurée pour une émission de télévision inédite au Maroc. Elle sera accompagnée de plusieurs autres artistes.

Sur Al Oula, une scène jugée humiliante pour l’homme marocain

L’actrice Sahar Seddiki essuie des critiques de la part des internautes à cause d’une scène de la série dramatique et sociale « Jarah Qadim » (“Une ancienne blessure”), diffusée sur la chaîne Al Aoula pendant le ramadan, la montrant en train de...

L’opération discrète du Maroc pour libérer 39 Marocains en Birmanie

Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, revient sur la libération des jeunes Marocains séquestrés et torturés par des réseaux criminels en Birmanie et en dévoile le nombre...