
Le secrétaire général du Parti de la justice et du développement (PJD), Abdelilah Benkirane, a récemment confié avoir demandé à plusieurs reprises au roi Mohammed VI de le démettre de ses fonctions de Chef du gouvernement.
Les travaux pour la construction d’un nouveau stade à Tétouan ont été lancés aujourd’hui par le roi Mohammed VI. Coût estimé du projet : plus de 700 millions de dirhams.
Réalisé sur une superficie de 36 hectares, le stade sera construit aux normes de la Fifa et doté d’équipements technologiques de pointe en matière de sécurité, de sûreté mais aussi en qualité de service, avec également, une architecture innovante et moderne.
Le futur stade de Tétouan aura une capacité de 40.000 places assises, dont 400 places dédiées aux personnes handicapées. Il disposera d’un stade, quatre terrains d’entraînement, d’une tribune officielle, d’un centre de presse et d’une zone pour les joueurs et les arbitres.
En plus d’avoir des salles de premiers soins, une salle de conférences, un centre médical, des cafés et des restaurants, des locaux commerciaux, des parkings et des espaces verts, il sera également possible d’y organiser des activités et des manifestations de haut niveau.
Ces articles devraient vous intéresser :