Vidéo : en solidarité avec les malades du cancer, elle se rase la tête
En solidarité avec les malades du cancer, cette jeune Marocaine, ainsi que ses amis, a décidé de se raser complètement la tête. Reportage !
Un homme résidant dans la commune de Beni Bchir, dans la région d’Al Hoceima, a mis fin à ses jours jeudi dernier en se suicidant par pendaison.
Agé d’une soixantaine d’années, l’homme aurait agi ainsi car il n’avait pas les moyens d’assurer les soins contre le cancer. « Son état psychologique (..) lié à sa maladie (cancer) et son incapacité financière pour se soigner seraient les mobiles majeurs derrière son suicide », rapporte le site local RifOnline.net.
Une enquête a été ouverte par la police, indique la même source, qui rappelle que la construction d’hôpitaux spécialisés dans la lutte contre le cancer font partie des revendications du mouvement de contestation dans le Rif. Cette région connaît l’un des taux les plus élevés des cas de cancers dans le pays.
Aller plus loin
En solidarité avec les malades du cancer, cette jeune Marocaine, ainsi que ses amis, a décidé de se raser complètement la tête. Reportage !
Bahija a appris qu’elle était atteinte d’un cancer du sang alors qu’elle était enceinte. Sur conseil de ses médecins, elle a attendu la fin de la grossesse pour commencer ses...
Très beau geste de la part de l’international marocain Mounir El Hamdaoui. Le joueur vient de faire un don de 94.000 euros pour une jeune Marocaine nommée Amira, atteinte d’une...
Lalla Khadija est très connue dans la région de Rabat. Ayant perdu plusieurs membres de sa famille du cancer (ses parents et sa soeur), elle a décidé de venir en aide aux autres...
Ces articles devraient vous intéresser :