Un salaire de 1,8 million d’euros par an pour Sofyan Amrabat

4 janvier 2020 - 06h40 - Monde - Ecrit par : I.L

L’international marocain, Sofyan Amrabat, va rejoindre le Napoli lors de la saison 2020-2021, pour un montant de 15 millions d’euros.

Sofyan Amrabat est dans le viseur du club italien. En l’espace d’une demi-saison, ses prestations ont séduit les responsables de ce club qui veulent l’enrôler dans l’effectif des Bleu ciel.

Selon un tweet du journaliste italien Nicolo Schira, le Lion de l’Atlas, ses agents et les responsables du club de Serie A devaient se rencontrer vendredi pour parapher le contrat.

Le milieu de terrain marocain va signer un contrat de quatre ans et demi pour un montant de 15 millions d’euros dont 12 millions pour le club véronais et 3 millions pour le Club Bruges, avec lequel il est encore sous contrat.

En attendant de rejoindre le club italien, la saison prochaine, le cadre marocain devra terminer cette saison au Hellas Verone. A Naples, Sofyan recevra comme salaire annuel 1,8 million d’euros sans bonus

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Italie - Transfert - Naples - Sofyan Amrabat

Aller plus loin

Football : plusieurs clubs tentent de s’arracher Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat est suivi de près par plusieurs clubs de la Série A italienne. L’international marocain, milieu de terrain à Hellas Verona, intéresse notamment la Fiorentina et...

Sofyan Amrabat se relance en Italie

L’international marocain, Sofyan Amrabat, n’est plus le bienvenu au Club de Bruges. En cause, ses mauvaises performances, lors de la saison dernière, qui n’ont pu convaincre ses...

Sofyan Amrabat parle des difficultés de jouer durant le ramadan

Le jeûne du ramadan n’a pas empêché l’international marocain Sofyane Amrabat de séduire dimanche dernier par sa grande performance lors du match qui opposait la Fiorentina à la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Fati Jamali présente des excuses à Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, s’est excusée auprès de l’international marocain Hakim Ziyech après l’avoir accusé d’être arrogant avec ses fans.

La valeur de Hakim Ziyech chute encore

La valeur marchande du footballeur marocain Hakim Ziyech a encore diminué. Sa situation actuelle au sein du club turc de Galatasaray semble y avoir contribué.

Bonne nouvelle : Hakim Ziyech de retour

Après une absence de plusieurs jours, suite à une blessure contractée lors du match contre Başakşehir – match au cours duquel il s’était illustré par un superbe but –, Hakim Ziyech a retrouvé le chemin de l’entraînement.

Sofyan Amrabat très critiqué

Un ancien international anglais conseille à l’entraîneur de Manchester United Erik ten Hag de titulariser Christian Eriksen plutôt que Sofyan Amrabat. Il estime que le Danois est un « meilleur footballeur » que l’international marocain.

Walid Regragui critique la prestation de ses joueurs

La déception était palpable chez le sélectionneur national Walid Regragui suite au match nul (1-1) des Lions de l’Atlas face aux Eléphants ivoiriens au Stade Félix Houphouët Boigny d’Abidjan.

Amine Adli présente ses excuses aux Marocains

Amine Adli s’est confié sur l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, exprimant sa déception et espérant de meilleures performances des Lions de l’Atlas dans l’avenir.

Brahim Díaz rêve d’écrire l’histoire avec le Maroc

Le joueur vedette du Real Madrid et de l’équipe nationale marocaine, Brahim Díaz, a exprimé son profond attachement au Maroc et son ambition de marquer l’histoire du football national.

Classement FIFA : déception pour les Marocains

Le Maroc devrait perdre une place au classement FIFA qui sera publié le 28 novembre prochain. D’après les projections du site « Football Ranking », les Lions de l’Atlas se retrouveraient à la 14ᵉ place au classement mondial, conservant toutefois leur...

Une offre de dernière minute pour Sofyan Amrabat

Manchester United a vu son offre de prêt, s’élevant à 1,7 million de livres, refusée par la Fiorentina pour le transfert de l’international marocain Sofyan Amrabat.

Manchester United veut Youssef En-Nesyri

En raison d’une série de matchs sans victoire, Manchester United est en quête d’un attaquant de pointe et mise sur le recrutement de l’international marocain Youssef En-Nesyri qui ferait mieux le job que le Guinéen Serhou Guirassy.