Football : plusieurs clubs tentent de s’arracher Sofyan Amrabat
Sofyan Amrabat est suivi de près par plusieurs clubs de la Série A italienne. L’international marocain, milieu de terrain à Hellas Verona, intéresse notamment la Fiorentina et...
L’international marocain, Sofyan Amrabat, n’est plus le bienvenu au Club de Bruges. En cause, ses mauvaises performances, lors de la saison dernière, qui n’ont pu convaincre ses responsables.
Le milieu de terrain marocain est poussé vers le départ par les dirigeants du club belge. Avec 28 matchs de championnat, joués sans convaincre, le natif de Blacirum, aux Pays-Bas, est mis à l’écart, sur le banc du club de Bruges, par son entraîneur.
Désormais, sa carrière pourrait se poursuivre dans le championnat italien. Ainsi, un accord serait en cours de conclusion avec le club italien, Hellas Verona, promu, cette saison, en Série A. Une fois enrôlé dans l’effectif dudit club, Amrabat devrait, en effet, être prêté pour une saison, avec une option d’achat de trois millions d’euros.
Grâce à cette nouvelle expérience italienne, le jeune marocain de 22 ans, dont les parents sont originaires du Rif, pourrait très vite retrouver le chemin du gazon vert et mettre son expérience au profit de ce club.
Sofyan Amrabat a débuté sa carrière, très jeune, dans le même club où son grand frère, Nordin, a fait ses débuts, le HSV de Zuidvogels. Ayant choisi de s’aligner sur le banc marocain, il participe à la Coupe du monde U17, en 2013, avec les Lionceaux de l’Atlas, avant d’être convoqué par Hervé Renard, en 2017. Le cadre marocain a d’ailleurs pris part au mondial russe et a même participé au premier match contre l’Iran.
Aller plus loin
Sofyan Amrabat est suivi de près par plusieurs clubs de la Série A italienne. L’international marocain, milieu de terrain à Hellas Verona, intéresse notamment la Fiorentina et...
Les belles performances de l’international marocain, Sofiane Amrabat, cette saison, ont convaincu la direction de Hellas Verona. Prêté par le FC Bruges au club italien, ses...
L’international marocain, Sofyan Amrabat, va rejoindre le Napoli lors de la saison 2020-2021, pour un montant de 15 millions d’euros.
Ces articles devraient vous intéresser :