Les belles performances de l’international marocain, Sofiane Amrabat, cette saison, ont convaincu la direction de Hellas Verona. Prêté par le FC Bruges au club italien, ses dirigeants, visiblement séduits par ses qualités, veulent l’enrôler dans l’effectif.
Sofiane Amrabat ne retournera pas au FC Bruges. Telle est la décision des responsables du club italien. Il reste donc au Hellas Verona et poursuit son aventure, même s’il est courtisé par de nombreux clubs italiens dont la Fiorentina et la Lazio, également séduits par ses prestations en début de saison, rapportent les médias italiens.
Selon les mêmes médias, le Marocain, en dépit de sa première expérience professionnelle au Calcio, a visiblement impressionné, en devenant, sur la pelouse, un joueur flexible, capable de fournir un soutien offensif sans oublier sa capacité à être un efficace milieu récupérateur et un bon défenseur.
Auteur d’une passe décisive en 7 matchs, le petit frère de Nordin est un élément indispensable de l’équipe d’Ivan Joric.
A en croire la même source, le Président du club italien, Giallopolo, a convenu avec l’entraîneur que le joueur ne quitterait pas l’équipe pendant le mercato hivernal.
Mieux, le patron de Hellas Verona aurait demandé la titularisation de l’ancien sociétaire de Feyenoord Rotterdam, qu’il souhaite enrôler.