
Naples tient (toujours) à enrôler Sofyan Amrabat
Bien que le contrat que Naples n’ait pas rencontré l’assentiment de l’agent du joueur marocain, le club italien ne renonce pas à l’enrôlement de Sofyan Amrabat, dans son effectif.
Sofyan Amrabat est suivi de près par plusieurs clubs de la Série A italienne. L’international marocain, milieu de terrain à Hellas Verona, intéresse notamment la Fiorentina et la Lazio. Ces deux grands clubs apprécient les performances du joueur, qui se sont nettement améliorées ces derniers mois.
A Hellas Verona où il évolue, Sofyan Amrabat a trouvé ses marques et ses coéquipiers ainsi que les dirigeants du club sont satisfaits de ses prestations sur le terrain.
Ses performances lui valent aujourd’hui l’intérêt de plusieurs clubs italiens et non des moindres. Parmi ceux-ci, la Fiorentina et la Lazio sont déterminés à s’offrir les services du milieu de terrain des Lions de l’Atlas.
Sofyan Amrabat qui, depuis le début de cette saison, aligne de bonnes performances, est encensé par la presse italienne et pourrait encore attirer un autre club italien dans les jours qui viennent et être amené à quitter son club actuel au prochain mercato hivernal. Les jours à venir réservent certainement des surprises.
Aller plus loin
Bien que le contrat que Naples n’ait pas rencontré l’assentiment de l’agent du joueur marocain, le club italien ne renonce pas à l’enrôlement de Sofyan Amrabat, dans son effectif.
C’est finalement le club belge du FC Bruges qui a remporté la mise en recrutant l’international marocain Sofyan Amrabat.
L’international marocain, Sofyan Amrabat, va rejoindre le Napoli lors de la saison 2020-2021, pour un montant de 15 millions d’euros.
Un choix difficile se pose pour Sofyan Amrabat. Le jeune maroco-néerlandais devra très bientôt choisir entre le Maroc et les Pays-Bas.
Ces articles devraient vous intéresser :