Badou Zaki ne veut plus entendre parler de Sofiane Boufal (vidéo)
Tout n’est pas si rose dans le monde des Lions de l’Atlas. Alors que le Franco-marocain Sofiane Boufal devait figurer dans la prochaine liste des joueurs pour les matchs de...
La cote du joueur d’origine marocaine Sofiane Boufal a explosé ces derniers mois. Avec quatre buts marqués depuis le début de la saison avec son club actuel, Lille, Sofiane Boufal est courtisé par les plus grands clubs.
Trente millions d’euros, c’est le prix fixé par le club de Lille pour laisser partir sa nouvelle pépite, Sofiane Boufal. Selon le journal l’Equipe, le président du club, Michel Seydoux, demanderait 30 millions d’euros pour accepter de céder son joueur fétiche. Cette somme est bien sûr dans les cordes du PSG qui aimerait s’attacher les services du Marocain dès le prochain mercato hivernal.
Le club parisien n’est pas le seul en lice, d’autres clubs comme l’Inter Milan, Tottenham ou encore le FC Valence se sont dit intéressés par l’attaquant du club lillois.
Côté équipe nationale, le joueur n’a pas encore choisi. Après avoir refusé gentiment uneinvitation des Lions de l’Atlas, prétextant un problème de dos, ce qui a d’ailleurs mis en rogne le sélectionneur national Badou Zaki, le joueur de 22 ans reste pour l’instant muet.
Mais en réalité, le jeune Boufal se donne un peu de temps, en attendant une possible convocation en équipe de France, et cette convocation pourrait se faire rapidement si le joueur maintient ses performances dans les prochains mois.
Aller plus loin
Tout n’est pas si rose dans le monde des Lions de l’Atlas. Alors que le Franco-marocain Sofiane Boufal devait figurer dans la prochaine liste des joueurs pour les matchs de...
Le joueur franco-marocain Sofiane Boufale vient de refuser l’appel de Badou Zaki pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas en préparation de la coupe d’Afrique des Nations...
Sofiane Boufal pourrait arriver la saison prochaine au club de Valence. La presse espagnole se fait l’écho de l’intérêt du club de la liga pour le nouvel international marocain.
Le nouvel entraîneur de l’équipe du Maroc Hervé Renard aurait convaincu le Franco-marocain Sofiane Boufal de rejoindre les Lions de l’Atlas au lieu d’attendre un hypothétique...
Ces articles devraient vous intéresser :