Un sérieux concurrent pour Achraf Hakimi en route pour le PSG ?

30 janvier 2023 - 19h00 - Sport - Ecrit par : A.T

L’international marocain Achraf Hakimi pourrait prochainement perdre sa place de titulaire au PSG. En cause : le transfert annoncé du Slovaque Milan Skriniar, en provenance de l’Inter Milan.

L’avenir du latéral droit marocain est-il menacé au PSG, notamment avec l’arrivée de Milan Skriniar ? certains fans s’inquiètent depuis l’annonce de la probable arrivée du Slovaque. Paris aurait trouvé un accord avec l’Inter Milan pour signer Milan Skriniar. Si ce transfert n’est pas encore effectif, il est clairement entré dans la concurrence pour le poste avec le Marocain Achraf Hakimi.

Dans le viseur du club de la capitale française depuis l’été dernier, Milan Skriniar était finalement resté à l’Inter Milan, les deux clubs n’étant pas arrivés à se mettre d’accord sur le montant du transfert.

A lire : Le Real Madrid prêt à débourser 100 millions d’euros pour signer Achraf Hakimi

Visiblement, les négociations ont finalement abouti selon le Slovaque, qui a confirmé avoir un accord avec le club parisien. « Si j’ai signé avec le PSG ? Oui, c’est vrai, mais je ne peux pas en dire plus pour le moment. J’attends un accord entre les clubs », a-t-il indiqué. Les détails restent à régler avant la signature du contrat.

Pour l’heure, le joueur ne sait pas s’il rejoindra Paris cet hiver, les dirigeants français devraient donc payer une indemnité pour ses six derniers mois de contrat, où s’il quittera son écurie cet été pour s’envoler librement pour Paris.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Achraf Hakimi - Paris Saint-Germain (PSG)

Aller plus loin

Achraf Hakimi dans l’équipe type de Ligue 1

Auteur d’une superbe performance depuis son retour de la coupe du monde, le joueur marocain Achraf Hakimi fait partie de l’équipe type de Maxifoot dévoilée le week-end dernier.

Achraf Hakimi menacé au PSG

Revenu d’un repos forcé avec son ami, Kylian Mbappé, l’international marocain Achraf Hakimi pourrait voir sa place de titulaire au PSG menacée. En cause : les récentes...

Le Real Madrid prêt à débourser 100 millions d’euros pour signer Achraf Hakimi

Malgré le besoin urgent de renforcer l’équipe en raison de ses faibles performances en ce début d’année, les dirigeants du Real Madrid ont décidé de ne pas signer Achraf Hakimi...

Ces articles devraient vous intéresser :

Coupe du monde U17 : le Maroc connaît ses adversaires

L’équipe du Maroc des moins de 17 ans va évoluer dans le groupe A lors de la Coupe du monde de la catégorie, prévue du 10 novembre au 2 décembre 2023, en Indonésie.

Sofiane Boufal change de club

L’attaquant marocain Sofiane Boufal pourrait prochainement poser ses valises en Égypte. D’après plusieurs médias locaux, le joueur d’Al Rayyan serait sur les tablettes du géant africain Al Ahly.

Saïd Benrahma et Nayef Aguerd : une histoire d’amitié

Saïd Benrahma, l’ailier algérien de West Ham, a fait part d’une complicité sans faille et d’une amitié sincère avec son coéquipier marocain, Nayef Aguerd.

Les conseils de Youssef Chippo aux Lions de l’Atlas

Analysant la performance des Lions de l’Atlas après leur victoire sur le Lesotho (1-0) lundi, lors de la deuxième journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Maroc 2025, Youssef Chippo, ex-international marocain, a insisté sur...

Nayef Aguerd : entre l’Europe et les pétrodollars, son choix est fait

Le défenseur marocain Nayef Aguerd se retrouve au cœur d’un mercato estival agité. Si son avenir à West Ham reste flou, le joueur a clairement affiché ses ambitions : privilégier le développement sportif en Europe plutôt que les pétrodollars.

Soufiane Rahimi, le buteur marocain qui séduit l’Europe

Étincelant avec l’équipe olympique marocaine au tournoi masculin de football des Jeux Olympiques de Paris, Soufiane Rahimi, attaquant d’Al Ain, est dans le viseur de plusieurs clubs européens.

Azzedine Ounahi à Arsenal ?

Azzedine Ounahi, le Lion de l’Atlas de l’Olympique de Marseille serait l’option parfaite pour Arsenal qui souhaite renforcer davantage son milieu de terrain. Il est dans le viseur des Gunners.

Brahim Diaz a snobé le PSG

L’été dernier, Brahim Diaz a fait le choix de rester au Real Madrid. Pourtant, le Paris Saint-Germain, sous l’impulsion de son entraîneur Luis Enrique, avait manifesté un grand intérêt pour le joueur.

Coup dur pour Oussama El Azzouzi

Mauvaise nouvelle pour les supporters des Lions de l’Atlas et du club de Bologne : Oussama El Azzouzi est contraint de s’éloigner des terrains jusqu’à la fin de l’année 2024.

Karim Benzema et les Frères musulmans : Jean-Luc Mélenchon apporte son soutien

Jean-Luc Mélenchon a apporté son soutien à Karim Benzema, sur la plateforme X (ex-Twitter). Le footballeur est au cœur d’une controverse, pointé du doigt par le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, pour des liens présumés avec les Frères...