TOTY 23 : Achraf Hakimi est dans l’équipe type de l’année
Les performances de l’international marocain Achraf Hakimi à la Coupe du monde Qatar 2022 sont une nouvelle fois reconnues par la Team of The Year, le célèbre jeu de la FIFA.
Malgré le besoin urgent de renforcer l’équipe en raison de ses faibles performances en ce début d’année, les dirigeants du Real Madrid ont décidé de ne pas signer Achraf Hakimi ce mois et d’attendre le mercato d’été.
Actuel champion de LaLiga et de la Ligue des champions, le Real Madrid ne brille pas en ce début d’année. La semaine dernière, le club madrilène a battu « in extremis » Cecereño dans le cadre de la Copa del Rey et s’est incliné contre Villarreal en Liga. Malgré cette performance peu reluisante, les dirigeants du club préfèrent ne pas signer Achraf Hakimi au cours de ce mois de janvier et attendre plutôt le mercato d’été, rapporte le journal El Nacional.
À lire : Le Real Madrid veut s’offrir Achraf Hakimi
Le Real Madrid est certes très intéressé par Kylian Mbappé, mais Florentino Perez tient également à s’attacher les services de l’arrière droit marocain pour qui il serait prêt à débourser jusqu’à 100 millions d’euros pour son transfert. Le président du club catalan est conscient que ce ne sera pas une opération facile en raison de la mauvaise relation avec le PSG et du contrat d’Hakimi avec le club parisien en vigueur jusqu’en 2026.
À lire : Achraf Hakimi, l’une des conditions pour que Mbappe rejoigne le Real Madrid
Kylian Mbappé a d’ailleurs imposé le transfert d’Hakimi comme condition pour intégrer le Real Madrid. Les deux joueurs, coéquipiers au Paris-Saint-Germain (PSG), partagent une amitié et complicité particulières. Rendez-vous au mercato d’été pour être fixés.
Aller plus loin
Les performances de l’international marocain Achraf Hakimi à la Coupe du monde Qatar 2022 sont une nouvelle fois reconnues par la Team of The Year, le célèbre jeu de la FIFA.
Achraf Hakimi ne veut pas rester au Paris Saint-Germain (PSG) la saison prochaine. L’arrière-droit marocain souhaite retourner au Real Madrid, club où il a fait ses débuts. Un...
Le Real Madrid envisage le retour de l’international marocain Achraf Hakimi, quatre ans après son départ des Meringues.
L’équipe du Maroc de football figure parmi les nominés pour le titre de « révélation de l’année » aux Laureus World Sports Awards, dont la cérémonie de remise des prix se...
Ces articles devraient vous intéresser :