
Hakim Ziyech : doutes d’Al Nassr
Alors que Hakim Ziyech a accepté son départ de Chelsea vers l’Arabie Saoudite, il se pourrait qu’Al Nassr refuse finalement de le signer. Pourquoi ?
Al Nassr veut toujours signer Hakim Ziyech, bien qu’il ait échoué aux tests médicaux en raison de problèmes au genou et à la hanche. Le club saoudien vient de lui faire une offre inférieure de 40 %.
Toujours intéressé par Ziyech, Al Nassr a fait une nouvelle offre à ce dernier, mais une offre moins intéressante pour l’international marocain de Chelsea qui, ne serait pas disposé à l’accepter, fait savoir EFE.
À lire : Hakim Ziyech : doutes d’Al Nassr
L’attaquant de 30 ans était à un pas de rejoindre le PSG lors du mercato d’hiver, mais Chelsea n’a pas fourni les documents pour son transfert à temps. Ziyech n’est plus dans les plans du club anglais qui envisage sérieusement de se séparer de lui. En 24 matchs disputés, le joueur marocain a joué 929 minutes sans marquer de buts, mais a donné trois passes décisives.
À lire : Voici le (gros) salaire proposé par Al Nassr à Hakim Ziyech
Né aux Pays-Bas, Ziyech est un international marocain. Il a fait ses débuts dans les équipes inférieures néerlandaises des moins de 19, 20 et 21 ans, avant d’intégrer Heerenveen, puis Twente et l’Ajax où il a particulièrement brillé.
Aller plus loin
Alors que Hakim Ziyech a accepté son départ de Chelsea vers l’Arabie Saoudite, il se pourrait qu’Al Nassr refuse finalement de le signer. Pourquoi ?
Hakim Ziyech a démenti les rumeurs de son prétendu échec à une visite médicale pour le club saoudien Al Nassr.
La carrière de l’international marocain Hakim Ziyech a été mise à rude épreuve suite à deux échecs de transfert liés à des problèmes médicaux.
Chelsea pourrait régler le dossier Hakim Ziyech plus tôt que prévu. Cette semaine s’annonce décisive pour l’international marocain « dévasté » après l’échec de son transfert...
Ces articles devraient vous intéresser :