Chelsea fait un trait sur Hakim Ziyech
Chelsea n’attend que Hakim Ziyech trouve rapidement un club pour lui faire ses adieux. L’international marocain n’a pas reçu de numéro au sein du club londonien.
Chelsea pourrait régler le dossier Hakim Ziyech plus tôt que prévu. Cette semaine s’annonce décisive pour l’international marocain « dévasté » après l’échec de son transfert vers le club saoudien d’Al Nassr.
Chelsea pourrait rapidement accélérer le départ de Hakim Ziyech. Selon les renseignements publiés par IC Football News, Chelsea a déjà informé son milieu offensif qu’il ne participerait pas à la préparation d’avant-saison et qu’il cherche à accélérer son transfert vers un autre club cette semaine. Outre le Lion de l’Atlas, Pierre-Emerick Aubameyang, et Romelu Lukaku ne reviendront pas à l’entraînement de pré-saison.
À lire : Hakim Ziyech « dévasté » après l’échec de son transfert
Récemment, un transfert de Ziyech a échoué suite à un problème au genou lors de l’examen médical. Des informations démenties par le journaliste sportif Falah Al Qahtani. « Le fait est que le joueur n’a même pas subi d’examen médical en premier lieu », a-t-il déclaré. Selon lui, les Lions de l’Atlas avaient un désaccord avec le club saoudien. « Al Nassr lui a demandé (Ziyech) de venir à Madrid pour l’examen en présence du médecin du club, mais le joueur a refusé et a insisté pour que l’examen soit fait au Maroc », a ajouté le journaliste.
Aller plus loin
Chelsea n’attend que Hakim Ziyech trouve rapidement un club pour lui faire ses adieux. L’international marocain n’a pas reçu de numéro au sein du club londonien.
Hakim Ziyech a démenti les rumeurs de son prétendu échec à une visite médicale pour le club saoudien Al Nassr.
Mauricio Pochettino continue de faire le ménage à Chelsea. Il réclame le départ de nombreux joueurs dont le Marocain Hakim Ziyech qu’il n’a même pas convoqué pour la tournée de...
Nouvelles propositions de contrat pour l’international marocain Hakim Ziyech. Poussé vers la sortie par Chelsea, le joueur pourrait se relancer en France, où plusieurs clubs...
Ces articles devraient vous intéresser :