
Voici les films et séries tournés au Maroc
Le Centre cinématographique marocain (CCM) a publié sur son site la liste des productions étrangères actuellement en tournage dans le Royaume.
Les feuilletons turcs ont à nouveau fait le bonheur des téléspectateurs mais surtout la chaîne 2M, qui a caracolé en tête des audiences durant la semaine allant du 2 au 8 septembre.
Durant la semaine du 2 au 8 septembre, la chaîne 2M est classée première en termes d’audience. 35,8% c’est la part d’audience qu’obtient la chaîne en journée. Ainsi la chaîne Al Aoula obtient 10% d’audience, Al Maghribia obtient par contre 1,9% de même que les autres chaînes de la SNRT.
Parlant du prime time des chaînes nationales, la chaîne 2M domine avec une part d’audience de 29,7%, suivi d’Al Aoula 19,9%, Al Maghribia 1,7% et 3,2% pour les autres chaînes de la SNRT.
6 145 000 c’est le nombre de téléspectateurs que le feuilleton turc « Al waad » rassemble sur la chaîne avec une part d’audience de 66,2%. Aussi, « Houb abyad aswad », un autre feuilleton turc attire 5 787 000 téléspectateurs, avec une audience de 61,4%. Sans oublier le troisième feuilleton turc "Rahinat al hob », suivi par 4 812 000 téléspectateurs avec une part d’audience de 42,1%. Tout ceci permet à la chaîne 2M de se hisser au premier rang en termes d’audience.
Aller plus loin
Le Centre cinématographique marocain (CCM) a publié sur son site la liste des productions étrangères actuellement en tournage dans le Royaume.
2M arrive en tête du classement des chaînes de télévision ayant réalisé une grande part d’audience, devant les chaines de la Société nationale de Radiodiffusion et de télévision...
2M remet à jour sa grille des programmes pour accompagner ses téléspectateurs tout au long du mois sacré du Ramadan. La deuxième chaîne nationale emboîte le pas à Al Aoula, et...
La nouvelle série, Fath al Andalous (La conquête d’Al Andalous), dont le premier épisode a été diffusé sur la télévision nationale marocaine au début de ce mois de Ramadan, fait...
Ces articles devraient vous intéresser :