Selim Amallah pourrait se relancer en Italie
Malgré l’intérêt que Selim Amallah suscite au sein de plusieurs clubs européens, ce n’est pas la grande bousculade au portillon du Standard pour recruter le joueur marocain.
Le départ de Selim Amallah, en difficultés avec son club le Standard de Liège, se précise. Le milieu de terrain marocain pourrait bientôt rejoindre le Real Valladolid, avec lequel un accord aurait déjà été trouvé.
Malgré l’intérêt qu’Amallah suscite au sein de plusieurs clubs européens, aucune offre sérieuse n’a été faite pour son transfert. Annoncé récemment en premier League ou encore à Valence, l’avenir de Selim Amallah semble se tourner vers un autre club de Liga.
A lire : Selim Amallah : le hashtag #FreeAmallah gagne du terrain
Selon le journaliste Fabrizio Romano, le demi-finaliste de la coupe du monde est sur le point de conclure un accord avec le Real Valladolid. Les négociations seraient « aux étapes finales, car les documents pourraient être terminés cette semaine », a-t-il précisé.
Au Real Vallladolid, le roc âgé de 26 ans pourra retrouver son coéquipier en équipe nationale, Jawad El Yamiq, aux côtés duquel il pourra se relancer. Lié au Standard jusqu’en juin prochain, le Lion de l’Atlas a été relégué en équipe réserve, en raison de son refus de prolongation avec le club belge.
Aller plus loin
Malgré l’intérêt que Selim Amallah suscite au sein de plusieurs clubs européens, ce n’est pas la grande bousculade au portillon du Standard pour recruter le joueur marocain.
Écarté des matchs du Standard de Liège, la situation de Selim Amallah inquiète ses fans marocains qui appellent le club liégeois à libérer le joueur.
Écarté de tous les matchs du Standard en raison de l’échec des négociations pour la prolongation de son contrat, Selim Amallah a peut-être trouvé une porte de sortie par le...
Indésirable au Standard depuis qu’il a décidé de ne pas prolonger son contrat, Selim Amallah vient de se trouver un club pour un contrat de quatre ans.
Ces articles devraient vous intéresser :