Le gouvernement d’Akhannouch est appelé à revoir deux projets de loi sur l’échange de renseignements fiscaux et de données des Marocains résidant à l’étranger (MRE) qui ont fait l’objet d’une polémique. L’année 2025 est la date du délai de leur...
L’enclave espagnole de Sebta a été le théâtre d’un homicide, le dimanche 22 septembre. Un Marocain résidant dans le quartier d’El Principe a été victime de trois coups de feu, tirés par son beau-fils.
Selon EFE, la victime qui a été transportée aux urgences du Centre hospitalier universitaire de Sebta vers 22 heures a succombé une heure plus tard à ses blessures profondes au niveau du cou et de la poitrine.
Après une tentative de rejoindre la frontière marocaine, l’agresseur a finalement été appréhendé par les services de police de la ville, qui l’ont conduit au Commissariat de police.
On ne connaît pour l’instant pas les raisons de cet acte, qui devront être déterminées par l’enquête ouverte par la police, mais il semblerait, selon les voisins interrogés par EFE, que cela soit lié à un différend d’ordre familial.
Ces articles devraient vous intéresser :