La police marocaine met la main sur un Italien recherché par Interpol
Un ressortissant italien âgé de 63 ans et activement recherché par Interpol a été arrêté mardi soir à Tanger, plus précisément sur la plage d’Achakar.
Recherché activement par la police française et Interpol, un Français d’origine algérienne a été arrêté vendredi par la police marocaine à Sebta.
L’homme âgé d’une trentaine d’années était recherché pour son implication dans un trafic de haschich entre la France et l’Espagne. Il serait également connu dans la vente en ligne de plusieurs types de drogues, rapporte l’agence espagnole « Efe », qui tient ces informations sources sécuritaires.
À lire : Un Français recherché par Interpol arrêté au Maroc
Après son arrestation à Sebta par la police marocaine, le suspect a été placé en détention préventive. La nouvelle de son interpellation a été notifiée aux autorités françaises et les procédures sont en cours pour son extradition.
Aller plus loin
Un ressortissant italien âgé de 63 ans et activement recherché par Interpol a été arrêté mardi soir à Tanger, plus précisément sur la plage d’Achakar.
Trois personnes sous le coup d’un mandat d’arrêt émis par les autorités marocaines et françaises ont été arrêtées ce lundi 25 avril dans le sud de l’Espagne.
Accusé d’agression physique grave, un Français d’origine algérienne vient d’être arrêté à Casablanca.
Un homme d’origine algérienne a été arrêté à Ceuta alors qu’il tentait de rejoindre le Maroc à la nage. Il serait impliqué dans une affaire d’homicide en France.
Ces articles devraient vous intéresser :