
Une chanson de Samira Saïd pour les Lions de l’Atlas
La chanteuse marocaine Samira Saïd va chanter en darija pour la bonne cause. Elle vient d’annoncer une chanson pour encourager les Lions de l’Atlas.
Samira Saïd est de retour au Maroc. La chanteuse marocaine va quitter l’Egypte et rentrer définitivement à son pays d’origine pour être près de ses proches.
Dans une déclaration au magazine Sayidati, elle explique qu’elle souhaite revenir au Maroc, affirmant qu’à son âge, il est préférable d’être près de ses proches et de sa famille.
Aucune date n’a été donnée par la diva marocaine qui avait quitté le royaume dans les années 80 pour faire carrière en Egypte et de s’y marier.
En 2014, elle avait déjà fait la même déclaration à un journal marocain. Elle affirmait avoir longuement mûri sa décision, ajoutant qu’elle est à un âge (56 ans à l’époque), où l’on ressent plus que jamais le besoin d’être "entourée par ses proches et ses amis intimes".
Aller plus loin
La chanteuse marocaine Samira Saïd va chanter en darija pour la bonne cause. Elle vient d’annoncer une chanson pour encourager les Lions de l’Atlas.
La chanteuse marocaine Samira Saïd se produisait régulièrement au palais royal à la demande du défunt roi Hassan II, qui n’a d’ailleurs jamais caché son admiration pour l’artiste.
La chanteuse marocaine, Samira Said, ne compte pas quitter l’Egypte, où elle vit depuis 17 ans, et ce sous aucun prétexte.
Marié pendant plus de 20 ans avec Samira Saïd, Hany Mhanna, vient de dévoiler les raisons de son divorce lors de l’émission « les femmes ne savent pas mentir », diffusée cette...
Ces articles devraient vous intéresser :