Samira Saïd va quitter l’Egypte et rentrer définitivement au Maroc
Samira Saïd est de retour au Maroc. La chanteuse marocaine va quitter l’Egypte et rentrer définitivement à son pays d’origine pour être près de ses proches.
La chanteuse marocaine Samira Saïd va chanter en darija pour la bonne cause. Elle vient d’annoncer une chanson pour encourager les Lions de l’Atlas.
C’est ce qu’elle a déclaré lors d’une conférence de presse organisée ce weekend au cours de la quelle elle a révélé l’enregistrement d’une chanson il y a quelques jours en prévision de la rencontre entre le Maroc et la Côte d’Ivoire le 11 novembre prochain dans le cadre de la qualification pour la Coupe du monde de football en Russie.
Même si aucune date n’a été annoncée, on se doute bien qu’elle devrait sortir dans les prochains jours.
Dans un autre registre, la chanteuse marocaine avait annoncé il y a quelques semaines son intention de quitter l’Égypte pour revenir s’installer définitivement au Maroc.
Aller plus loin
Samira Saïd est de retour au Maroc. La chanteuse marocaine va quitter l’Egypte et rentrer définitivement à son pays d’origine pour être près de ses proches.
La ferveur autour du match qui opposera le Maroc et la Côte d’Ivoire samedi prochain monte peu à peu dans le pays. En prévision de cette rencontre, la chanteuse Samira Saïd...
Samira Saïd était présente ce weekend à Fès pour un concert donné à l’occasion du festival des Musiques sacrées. Avant cela, lors de la conférence de presse, elle a donné son...
Marié pendant plus de 20 ans avec Samira Saïd, Hany Mhanna, vient de dévoiler les raisons de son divorce lors de l’émission « les femmes ne savent pas mentir », diffusée cette...
Ces articles devraient vous intéresser :