Samira Said rend visite aux orphelins de Tanger (vidéo)

26 février 2018 - 14h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Samira Said a profité de son passage à Tanger, où elle assurait le show à l’occasion de CaftaNorte, pour se rendre dans un orphelinat.

Cette visite, la star l’a confirmée en publiant quelques clichés sur lesquels on la découvre aux côtés d’enfants, mais aussi une vidéo que nous vous proposons de revoir.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Samira Saïd - Tanger - Vidéos

Aller plus loin

Carole Samaha attendue à Tanger pour la cinquième édition du CaftaNorte

Alors qu’elle était déjà venue au Maroc pour un spectacle, il y a un an et demi, Carole Samaha s’apprête à y revenir, courant mars prochain, cette fois pour le CaftaNorte, un...

L’ex-mari de Samira Saïd dévoile la raison de son divorce (vidéo)

Marié pendant plus de 20 ans avec Samira Saïd, Hany Mhanna, vient de dévoiler les raisons de son divorce lors de l’émission « les femmes ne savent pas mentir », diffusée cette...

Décès du fondateur du plus célèbre orphelinat de Marrakech (vidéo)

Hansjörg Huber, homme d’affaires suisse et fondateur du célèbre orphelinat « Dar Bouidar Atlas Kinder », est décédé le 3 septembre dernier.

Samira Saïd se confie sur sa relation avec le roi Hassan II (vidéo)

La chanteuse marocaine Samira Saïd se produisait régulièrement au palais royal à la demande du défunt roi Hassan II, qui n’a d’ailleurs jamais caché son admiration pour l’artiste.

Ces articles devraient vous intéresser :

Samira Saïd évoque ses souvenirs avec le roi Hassan II

La chanteuse marocaine Samira Saïd a rencontré le défunt roi Hassan II pour la première fois lors d’une prestation musicale au palais royal.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.