Deux Marocains risquent leur vie pour sauver un couple de vieillards en Italie
Un couple de personnes âgées a été sauvé in extremis du feu par des ressortissants marocains dans la localité de Lendinara, dans le nord de l’Italie.
Leur geste et leur honnêteté ont été récompensés. Trois collégiens qui avaient trouvé une forte somme d’argent ainsi que des papiers à Assilah et les ont rendus à la police, viennent d’être honorés.
Anas Chouiyekh et les frères Ayoub et Adam Eddaoui avaient trouvé il y a quelques jours un sac contenant la somme de 30.000 dirhams, deux passeports ainsi que des papiers appartenant à un Marocain résidant aux Pays-Bas, rapporte la chaine 2m. Les trois jeunes ont ensuite décidé de tout rendre à la police.
« Ces étudiants méritent tous l’encouragement pour leur honnêteté. Avec ce tel comportement ils vont donner une bonne leçon au reste des élèves, une conduite que nous félicitons », écrit l’un de leurs professeurs sur sa page Facebook. Bravo à eux !
Aller plus loin
Un couple de personnes âgées a été sauvé in extremis du feu par des ressortissants marocains dans la localité de Lendinara, dans le nord de l’Italie.
Après avoir trouvé un portefeuille qui contenait 108 euros, un Marocain résidant en Espagne a enfin retrouvé son propriétaire grâce à l’aide d’une radio locale.
Un jeune Marocain qui effectuait des travaux dans une maison à Parme, en Italie, a trouvé plus de 20.000 euros dans un mur qu’il a rendus à la famille du propriétaire.
Ces articles devraient vous intéresser :