Deux Marocains risquent leur vie pour sauver un couple de vieillards en Italie
Un couple de personnes âgées a été sauvé in extremis du feu par des ressortissants marocains dans la localité de Lendinara, dans le nord de l’Italie.
Un jeune Marocain qui effectuait des travaux dans une maison à Parme, en Italie, a trouvé plus de 20.000 euros dans un mur qu’il a rendus à la famille du propriétaire.
Agé de 32 ans, le Marocain effectuait des travaux avec un autre de ses compatriotes dans une maison. La poussière étant devenue très étouffante, le propriétaire de la maison a décidé de sortir et de rester à l’extérieur, rapporte le journal Gazzetta di Parma.
Quelques minutes seulement après le départ du propriétaire, ce dernier reçoit un appel de Mohamed Abderahim pour l’informer qu’il a trouvé 20.000 euros lorsqu’il a tenté de démolir le mur de la maison.
Etonné par cette honnêteté, le propriétaire de la maison a décidé de partager cette histoire avec la presse.
Aller plus loin
Un couple de personnes âgées a été sauvé in extremis du feu par des ressortissants marocains dans la localité de Lendinara, dans le nord de l’Italie.
Leur geste et leur honnêteté ont été récompensés. Trois collégiens qui avaient trouvé une forte somme d’argent ainsi que des papiers à Assilah et les ont rendus à la police,...
Après avoir trouvé un portefeuille qui contenait 108 euros, un Marocain résidant en Espagne a enfin retrouvé son propriétaire grâce à l’aide d’une radio locale.
Ces articles devraient vous intéresser :