
Saâd Lamjarred a bien été arrêté à Saint-Tropez pour viol
Ce qui n’était qu’une rumeur ce dimanche s’est révélé finalement vrai. Accusé de viol, le chanteur marocain Saâd Lamjarred a bien été arrêté par la police dans la nuit de samedi...
Du nouveau dans l’affaire du chanteur marocain Saâd Lamjarred qui a été remis hier en liberté par le juge d’instruction du tribunal de Draguignan tout en restant sous contrôle judiciaire.
L’annonce a été confirmée par son père Bachir Abdou, dans un message publié sur son compte Facebook. « Saâd, mon fils, est libre grâce à Dieu », est-il écrit.
L’artiste demeure toutefois sous contrôle judiciaire comme ce fut le cas dans la première affaire de viol consécutive à la plainte portée à son encontre par Laura Prioul.
Cette affaire dans laquelle "deux versions diamétralement opposées (qui) s’entrechoquent" est qualifiée de "complexe" par le parquet.
C’est au début de la semaine que le parquet de Draguignan avait fait savoir qu’une plainte a été déposée par une jeune femme née en 1989.
Cette jeune femme dont l’identité n’a pas été communiquée accuse la star marocaine de l’avoir agressée sexuellement dans la nuit de samedi à dimanche.
L’enquête avait été diligentée pour "faits caractérisés de viol".
Aller plus loin
Ce qui n’était qu’une rumeur ce dimanche s’est révélé finalement vrai. Accusé de viol, le chanteur marocain Saâd Lamjarred a bien été arrêté par la police dans la nuit de samedi...
Cela se complique sérieusement pour le chanteur marocain Saâd Lamjarred qui doit être déféré ce mardi matin devant un juge en vue d’une mise en examen.
Alors que son affaire n’a pas encore été jugée par la justice française, Laura Prioul vient de réagir sur Facebook à la nouvelle plainte pour viol touchant le chanteur marocain...
De nouveaux ennuis judiciaires pour le chanteur marocain Saâd Lamjarred qui aurait à nouveau été arrêté pour agression en France. C’est la rumeur qui circule actuellement avec...
Ces articles devraient vous intéresser :