Saad Lamjarred est une fois de plus au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, ce ne sont pas ses démêlés judiciaires qui font les gros titres, mais ses choix vestimentaires jugés « audacieux » et « inappropriés » par une partie de son public.
Saâd Lamjarred
Cela semble se compliquer sérieusement pour le chanteur marocain Saâd Lamjarred, convoqué le 18 septembre prochain devant le juge qui pourrait décider de le placer à nouveau en détention.
Selon une source proche du chanteur citée par un blog de Médiapart, la star marocaine est convoquée à la Cour d’Appel d’Aix-en-Provence, sur requête du Parquet de Paris. Il semble que le parquet soit mécontent de la remise en liberté du chanteur, qui a fait l’objet d’une nouvelle plainte pour agression le mois dernier à Saint-Tropez.
Saâd Lamjarred avait été placé en garde à vue pendant 24 heures le 26 août dernier suite à la plainte d’une jeune femme pour des faits qui se seraient produits dans une chambre d’hôtel. Il avait été libéré après le paiement d’une caution de 150.000 euros.
Le chanteur est sous le coup de deux autres plaintes pour les mêmes faits, une de la part de Laura Prioul et une autre après la plainte d’une Franco-marocaine pour des faits qui se seraient déroulés à Casablanca.
Ces articles devraient vous intéresser :