
Même en prison, Saad Lamjarred est nominé aux Murex d’Or (vidéo)
Malgré sa détention à la prison de Fleury-Mérogis, le chanteur marocain Saad Lamjarred est nominé cette année à la cérémonie des Murex d’or.
Saad Lamjarred ne sera pas libre pour les fêtes de fin d’année. Le tribunal de grande instance de Paris a décidé de le maintenir en détention vendredi.
Selon le site atlasinfo, la cour d’appel a rejeté la demande de mise en liberté conditionnelle du chanteur marocain confirmant ainsi l’ordonnance du juge des libertés et de détention.
Deux raisons ont été invoquées par le tribunal : la confrontation avec la plaignante qui n’a pas encore eu lieu et la non-réception de la notification du classement par la justice américaine de l’affaire d’agression sexuelle dont il était accusé par une jeune femme à New York. Pourtant l’avocat de la présumée victime avait déclaré que l’affaire était officiellement close.
Le chanteur marocain restera donc en détention à la prison de Fleury-Mérogis où il est incarcéré depuis début novembre dernier après avoir été interpellé dans sa chambre d’hôtel. Les charges sont lourdes, il est poursuivi pour « viol aggravé » et « violences volontaires aggravées » par une jeune femme de 20 ans.
Aller plus loin
Malgré sa détention à la prison de Fleury-Mérogis, le chanteur marocain Saad Lamjarred est nominé cette année à la cérémonie des Murex d’or.
Elle parle enfin. Laura Prioul, présumée victime du chanteur marocain Saad Lamjarred, vient de publier une vidéo dans laquelle elle revient sur ce qui s’est passé il y a près...
Des rumeurs font état de la condamnation à 10 ans de prison du chanteur marocain Saad Lamjarred actuellement incarcéré en France pour une sombre histoire d’agression sexuelle...
Ces articles devraient vous intéresser :