Hit Radio bannit Saâd Lamjarred de son antenne
Hit Radio ne pouvait pas ignorer les appels de nombreux auditeurs qui avaient dénoncé sur les réseaux sociaux et principalement sur Twitter la diffusion des chansons de Saâd...
Saâd Lamjarred
Le chanteur marocain Saâd Lamjarred a été libéré mais reste sous contrôle judiciaire après la nouvelle plainte d’une jeune femme qui l’accuse de viol dans la nuit de samedi à dimanche dans un hôtel de Saint-Tropez (Sud de la France).
Agé de 33 ans, l’artiste a été contraint de payer une caution de 150.000 euros et se voit à nouveau confisquer son passeport. Il ne pourra donc plus se rendre au Maroc comme il le faisait régulièrement ces derniers mois après l’autorisation du juge. De même, il a pour interdiction d’entrer en contact avec sa présumée victime rencontrée apparemment la veille dans une boite de nuit.
« Il conteste toute violence à l’encontre de cette personne, de quelque nature que ce soit », explique l’un de ses avocats pour qui « aucune constatation matérielle ne permet de confirmer l’existence d’une telle violence », selon Le Parisien.
Cette nouvelle affaire de viol est la quatrième qui touche le chanteur à succès dont deux sont toujours en cours d’instruction en France. Dans une déclaration au Parisien, l’une de ses présumées victimes Laura Prioul se dit en colère qu’il soit autorisé à se rendre à Saint-Tropez où elle travaille. « Je suis extrêmement choquée qu’il ait le droit de vagabonder sans surveillance à Saint-Tropez, non loin de l’endroit où je travaille ».
Aller plus loin
Hit Radio ne pouvait pas ignorer les appels de nombreux auditeurs qui avaient dénoncé sur les réseaux sociaux et principalement sur Twitter la diffusion des chansons de Saâd...
Ces articles devraient vous intéresser :