Le rappeur Mohamed Ramadan évoque son amitié avec le roi Mohammed VI
Dans une interview, le chanteur égyptien Mohamed Ramadan a évoqué son amitié avec le roi Mohammed VI. Il a également annoncé son prochain duo avec la star américaine Future.
Saad Lamjarred vient sur son compte Instagram d’informer ses fans et ses followers que son duo avec l’artiste égyptien Mohamed Ramadan a été reporté. La pop star marocaine n’explique pas pourquoi mais, à la place, donne un os à ronger…
Toujours à Paris, libre de ses mouvements, mais pas de quitter le pays, Saad Lamjarred vient de donner de ses nouvelles en affirmant que son duo avec Mohamed Ramadan a été reporté pour une date qu’il n’a pas précisé.
Ce dernier a écrit sur Instagram : « Il a été décidé de reporter le duo avec mon frère, l’acteur arabe aimé Mohamed Ramadan et moi. Et nous annoncerons la date de sa sortie dès que nous aurons terminé l’enregistrement. Je saisi cette occasion pour annoncer la date de la diffusion de ma nouvelle chanson « Njibek ». Je souhaite de tout mon cœur qu’elle vous plaira ».
Les raisons non plus n’ont pas été mentionnées et cela est important, surtout que Mohamed Ramadan avait eu quelques soucis en Egypte lui imposant de clarifier le respect de la bienséance par ses œuvres futures avant toute diffusion. En effet, Le syndicat égyptien des métiers de la musique, dont le président est le célèbre Hani Chaker, a sommé Ramadan d’obtenir, avant la diffusion de tout travail artistique l’aval d’un comité artistique chargé de relever « le niveau artistique » de l’œuvre en question. Y a-t-il une relation ?
Quoi qu’il en soit, dans un autre post contenant l’affiche de son nouvel opus, Lamjarred précise que sa date de sortie est prévue le 16 juin prochain.
Aller plus loin
Dans une interview, le chanteur égyptien Mohamed Ramadan a évoqué son amitié avec le roi Mohammed VI. Il a également annoncé son prochain duo avec la star américaine Future.
L’artiste marocain Saad Lamjarred a annoncé la sortie d’une chanson religieuse durant le ramadan. Cette chanson est fin prête.
Pour son nouvel album, dont la sortie est prévue le 1ᵉʳ juillet 2022, la superstar syrienne Assala Nasri s’est associée à la chanteuse marocaine Asmaa Lamnawar.
Ces articles devraient vous intéresser :