Saad Lamjarred et Mohamed Ramadan, le duo qui tarde encore et toujours

6 juin 2019 - 19h50 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Saad Lamjarred vient sur son compte Instagram d’informer ses fans et ses followers que son duo avec l’artiste égyptien Mohamed Ramadan a été reporté. La pop star marocaine n’explique pas pourquoi mais, à la place, donne un os à ronger…

Toujours à Paris, libre de ses mouvements, mais pas de quitter le pays, Saad Lamjarred vient de donner de ses nouvelles en affirmant que son duo avec Mohamed Ramadan a été reporté pour une date qu’il n’a pas précisé.

Ce dernier a écrit sur Instagram : « Il a été décidé de reporter le duo avec mon frère, l’acteur arabe aimé Mohamed Ramadan et moi. Et nous annoncerons la date de sa sortie dès que nous aurons terminé l’enregistrement. Je saisi cette occasion pour annoncer la date de la diffusion de ma nouvelle chanson « Njibek ». Je souhaite de tout mon cœur qu’elle vous plaira ».

Les raisons non plus n’ont pas été mentionnées et cela est important, surtout que Mohamed Ramadan avait eu quelques soucis en Egypte lui imposant de clarifier le respect de la bienséance par ses œuvres futures avant toute diffusion. En effet, Le syndicat égyptien des métiers de la musique, dont le président est le célèbre Hani Chaker, a sommé Ramadan d’obtenir, avant la diffusion de tout travail artistique l’aval d’un comité artistique chargé de relever « le niveau artistique » de l’œuvre en question. Y a-t-il une relation ?

Quoi qu’il en soit, dans un autre post contenant l’affiche de son nouvel opus, Lamjarred précise que sa date de sortie est prévue le 16 juin prochain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Saâd Lamjarred

Aller plus loin

Le rappeur Mohamed Ramadan évoque son amitié avec le roi Mohammed VI

Dans une interview, le chanteur égyptien Mohamed Ramadan a évoqué son amitié avec le roi Mohammed VI. Il a également annoncé son prochain duo avec la star américaine Future.

Assala Nasri collabore avec Asmaa Lamnawar sur son nouvel album

Pour son nouvel album, dont la sortie est prévue le 1ᵉʳ juillet 2022, la superstar syrienne Assala Nasri s’est associée à la chanteuse marocaine Asmaa Lamnawar.

Ramadan 2021 : le cadeau de Saad Lamjarred à ses fans

L’artiste marocain Saad Lamjarred a annoncé la sortie d’une chanson religieuse durant le ramadan. Cette chanson est fin prête.

Ces articles devraient vous intéresser :

Eurovision : triomphe de Loreen, doigt d’honneur pour la Zarra (photo)

La Suédoise Loreen a triomphé au Concours de l’Eurovision de la Chanson avec sa mélodie intitulée “Tattoo”, inscrivant ainsi une nouvelle page dans les annales du concours. La chanteuse d’origine marocaine a remporté la compétition pour la deuxième...

Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki se marient le 17 novembre au Maroc

Après Paris, le chanteur marocain Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki, vont organiser leur mariage au Maroc le 17 novembre prochain. Une cérémonie à laquelle seront conviés sa famille, des fans et amis marocains.

Vague de soutiens aux Lions de l’Atlas après leur élimination de la CAN 2023

Plusieurs célébrités marocaines ont exprimé leur solidarité aux Lions de l’Atlas, après leur élimination de la coupe d’Afrique des nations par l’Afrique du Sud.

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

La chanteuse Mariem Hussein au cœur d’une nouvelle polémique

Des internautes marocains se sont indignés des propos de la chanteuse et actrice marocaine Mariem Hussein sur l’éducation sexuelle.

Saad Lamjarred et Ghita El Allaki organiseront un mariage au Maroc

Le chanteur marocain Saad Lamjarred vient de confirmer dans un live sur Instagram l’organisation prochaine au Maroc, d’une vraie fête de mariage avec Ghita El Allaki.

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Taxe musique et télévision : Les restaurateurs et cafetiers marocains se révoltent

En plein bras de fer avec le Bureau marocain du droit d’auteur (BMDA), les propriétaires de cafés et restaurants au Maroc ont décidé de porter l’affaire devant la justice. Ils réfutent les demandes de redevance émises par le BMDA, affirmant qu’elles ne...