Confrontation entre Saad Lamjarred et son accusatrice aujourd’hui

3 mars 2017 - 19h05 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

C’est ce vendredi que doit avoir lieu la confrontation entre le chanteur marocain Saad Lamjarred et la présumée victime qui l’accuse d’agression sexuelle.

D’après le site Atlas Infos, qui cite des sources judiciaires, une confrontation doit avoir lieu aujourd’hui dans le bureau de la juge d’instruction près du Tribunal de grande instance à Paris, Mme Martine Mazé-Berthaud.

« L’examen médico-légal de la jeune femme le prouve », confie une source proche du dossier au site, comme a toujours clamé le chanteur marocain depuis le début de cette affaire. « II n’y a pas eu viol ».

Saad Lamjarred est incarcéré depuis le 26 octobre dernier à la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis après une plainte d’une jeune Française qui l’accuse de l’avoir violée dans une chambre de l’hôtel Mariott dans lequel il séjournait juste avant le concert qu’il devait donner au Palais des Congrès à Paris.

Malheureusement pour le chanteur, une Franco-marocaine a déposé récemment une plainte pour viol. Les faits remonteraient à 2015 lors des vacances de la jeune femme au Maroc.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Droits et Justice - Saâd Lamjarred

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : 30 députés éclaboussés par des affaires de corruption

Au total, 30 députés marocains sont poursuivis par la justice en leur qualité de président de commune pour leur implication présumée dans des affaires de corruption, de dilapidation de deniers publics, de chantage, et de falsification de documents...

Corruption : des élus locaux pris la main dans le sac

Abdelouafi Laftit, ministre de l’Intérieur, tente d’en finir avec la corruption et la dilapidation de deniers publics. Dans son viseur, une trentaine de présidents de commune et de grand élus dont il a transféré les dossiers devant l’agent judiciaire...

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Maroc : Une vague de racisme contre les mariages mixtes ?

Des activistes marocains se sont insurgés ces derniers jours sur les réseaux sociaux contre le fait que de plus en plus de femmes marocaines se marient avec des personnes originaires des pays d’Afrique subsaharienne. Les défenseurs des droits humains...

Corruption au Maroc : des élus et entrepreneurs devant la justice

Au Maroc, plusieurs députés et élus locaux sont poursuivis devant la justice pour les infractions présumées de corruption et d’abus de pouvoir.

Affaire "Hamza Mon Bébé" : Dounia Batma présente de nouvelles preuves

La chanteuse marocaine Dounia Batma confie avoir présenté de nouveaux documents à la justice susceptibles de changer le verdict en sa faveur.

Maroc : des biens et des comptes bancaires de parlementaires saisis

Au Maroc, les parquets des tribunaux de première instance ont commencé à transmettre aux nouvelles chambres chargées des crimes de blanchiment d’argent les dossiers des présidents de commune et des parlementaires condamnés pour dilapidation et...

Maroc : plus de droits pour les mères divorcées ?

Au Maroc, la mère divorcée, qui obtient généralement la garde de l’enfant, n’en a pas la tutelle qui revient de droit au père. Les défenseurs des droits des femmes appellent à une réforme du Code de la famille pour corriger ce qu’ils qualifient...

Immobilier au Maroc : bonne nouvelle pour les nouveaux acquéreurs

Des changements ont été opérés pour impacter positivement le secteur de l’immobilier. Le délai prévu dans l’article 573 relatif à l’introduction d’une action en justice pour défaut de garantie n’est plus limité à 365 jours.

Plagiat : les chanteurs marocains pris la main dans le sac

Plusieurs artistes marocains ont été accusés de plagiat ces dernières années. Les productions signalées ont été supprimées de YouTube.