Saad Lamjarred tournera son nouveau clip en Inde

23 février 2016 - 14h10 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Une nouvelle chanson actuellement en préparation par Saad Lamjarred devrait sortir avant la fin mars. Le single est actuellement en cours de finalisation.

Pour le lancement de cette nouvelle chanson, le chanteur a fait une nouvelle fois appel à Jalal El Hamdaoui, alors que la réalisation du clip a été confiée à Amine Rouani. Ce clip justement sera tourné en Inde, rapporte le site Alyaoum24.

Saad Lamjarred est une star sur Youtube. Avec son clip « Lm3allem », aux sonorités très orientales mêlées à la darija, il totalise environ 270 millions de vues sur la plateforme.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Inde - Saâd Lamjarred - Darija - Youtube - Jalal El Hamdaoui

Aller plus loin

Saad Lamjarred au festival Mawazine

Saad Lamjarred donnera un concert le 27 mai prochain dans le cadre du festival Mawazine Rythmes du Monde de Rabat. Il se produira sur la scène rbatie de Nahda.

Nouveau clip de Saad Lemjerred, Lm3allem

Après le succès de « Nti Baghya Wahad » et de « Mal Hbibi Malou », Saad Lemjerred revient avec la chanson "Lm3allem" où il mêle sonorités orientales et marocaines, une façon...

« Lm3allem » de Saad Lemjarred est le clip arabe le plus regardé de tous les temps

Record battu pour la chanson « Lm3allem » du chanteur marocain Saad Lemjarred, qui a dépassé depuis quelques jours les 300 millions de vues sur YouTube.

Après lem3ellem, voici Lemcharmel (parodie)

La dernière chanson de Saad Lamjarred "lem3ellem" a donné des idées à Zouhair Zair qui vient de la parodier en Lemcharmel. Voici le clip !

Ces articles devraient vous intéresser :

Saïda Fikri règle ses comptes avec les personnalités corrompues

La chanteuse marocaine Saïda Fikri crie haut et fort son aversion pour les personnalités corrompues qui détestent et combattent l’art engagé.

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

Manal Benchlikha critique Nora Fatehi pour plagiat de clip à Marrakech

La chanteuse marocaine Manal Benchlikha est critiquée pour ses propos envers ses collègues qu’elle accuse de l’imiter dans l’espoir d’obtenir le succès que rencontrent ses dernières œuvres musicales, publiées sur YouTube.

Le festival Mawazine met Angham et Ahlam dans l’embarras

Un incident a marqué l’ouverture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse égyptienne Angham a été victime d’une confusion de noms lors d’une interview avec une journaliste, qui l’a appelée par le nom de la chanteuse émiratie Ahlam.

Contenus choquants en ligne : Le Maroc veut sévir

La prolifération de contenus immoraux, futiles et offensants sur les réseaux sociaux préoccupe la société civile et les acteurs politiques, surtout les députés de l’opposition. Ceux-ci demandent des actions décisives pour lutter contre ce phénomène...

Divorce de la chanteuse marocaine Chaimae Abdelaziz

La chanteuse marocaine Chaimae Abdelaziz a annoncé son divorce. C’est sur son compte Instagram que la jeune femme a choisi de partager cette nouvelle personnelle avec ses fans.

Buzz, fric et clashs : La (mauvaise) recette des artistes marocains

De plus en plus d’artistes marocains se tournent vers les réseaux sociaux, notamment Instagram et TikTok, pour interagir avec leur public et générer des revenus. Cette tendance suscite toutefois des critiques, certains pointant du doigt le recours à...

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.

Des artistes marocains dénoncent

De nombreux artistes marocains dénoncent l’avidité des organisateurs de festivals à s’accaparer du cachet du chanteur en échange de l’inscription de son nom à l’un des évènements d’été. Ils appellent le ministère de la Culture à intervenir.

Hassan II, 25 ans après sa mort : une légende toujours vivante

25 ans après son décès, le roi Hassan II reste une figure centrale dans l’imaginaire collectif marocain. En témoignent les vidéos documentant ses discours et conférences de presse qui cumulent des millions de vues sur YouTube, Facebook et X...