L’avocat de Laura Prioul réagit à la nouvelle plainte contre Saâd Lamjarred

31 août 2018 - 15h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le chanteur marocain Saâd Lamjarred n’a pas été placé en détention, au grand regret de l’avocat de sa présumée victime Laura Prioul.

Dans une interview accordée à BFM TV, Jean-Marc Descoubes demande aux ministres des Droits des femmes et de la Justice de modifier la loi. « Il faut modifier le code de procédure pénale de telle manière qu’au moins dans ces dossiers sensibles de viols, la première concernée, c’est-à-dire la partie civile, puisse faire valoir ses arguments à l’occasion d’une demande de modification d’un contrôle judiciaire ».

De son côté, Laura Prioul s’est inquiétée de la présence de la star marocaine à Saint-Tropez et affirme qu’elle n’était pas au courant. « J’ai eu peur qu’il puisse trouver l’établissement où je me trouve actuellement. J’ai eu peur de pouvoir le rencontrer par hasard. Je me dis que tout ce que j’ai fait jusqu’à maintenant n’a pas forcément servi à grand-chose. Je me demande ce que signifie vraiment le contrôle judiciaire », explique-t-elle à la même source.

Dans le cas de son affaire l’opposant au chanteur marocain, le parquet doit prochainement se prononcer pour un non-lieu ou le renvoi de Lamjarred en cour d’assises.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Procès - Saâd Lamjarred - Laura Prioul

Ces articles devraient vous intéresser :

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.

Plagiat : les chanteurs marocains pris la main dans le sac

Plusieurs artistes marocains ont été accusés de plagiat ces dernières années. Les productions signalées ont été supprimées de YouTube.

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

Saad Lamjarred : des choix qui dérangent

Saad Lamjarred est une fois de plus au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, ce ne sont pas ses démêlés judiciaires qui font les gros titres, mais ses choix vestimentaires jugés « audacieux » et « inappropriés » par une partie de son public.

La chanson « Enty » de Sâad Lamjarred devant la justice

Le compositeur Mohamed Rifai a assigné DJ Van en justice à cause de la chanson « Enty » interprétée par Saad Lamjarred en 2014.

Vague de soutiens aux Lions de l’Atlas après leur élimination de la CAN 2023

Plusieurs célébrités marocaines ont exprimé leur solidarité aux Lions de l’Atlas, après leur élimination de la coupe d’Afrique des nations par l’Afrique du Sud.

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.