Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.
Saâd Lamjarred
Le chanteur marocain Saâd Lamjarred n’a pas été placé en détention, au grand regret de l’avocat de sa présumée victime Laura Prioul.
Dans une interview accordée à BFM TV, Jean-Marc Descoubes demande aux ministres des Droits des femmes et de la Justice de modifier la loi. « Il faut modifier le code de procédure pénale de telle manière qu’au moins dans ces dossiers sensibles de viols, la première concernée, c’est-à-dire la partie civile, puisse faire valoir ses arguments à l’occasion d’une demande de modification d’un contrôle judiciaire ».
De son côté, Laura Prioul s’est inquiétée de la présence de la star marocaine à Saint-Tropez et affirme qu’elle n’était pas au courant. « J’ai eu peur qu’il puisse trouver l’établissement où je me trouve actuellement. J’ai eu peur de pouvoir le rencontrer par hasard. Je me dis que tout ce que j’ai fait jusqu’à maintenant n’a pas forcément servi à grand-chose. Je me demande ce que signifie vraiment le contrôle judiciaire », explique-t-elle à la même source.
Dans le cas de son affaire l’opposant au chanteur marocain, le parquet doit prochainement se prononcer pour un non-lieu ou le renvoi de Lamjarred en cour d’assises.
Ces articles devraient vous intéresser :