
Ryanair quitte-t-elle le marché marocain ?
La low cost irlandaise Ryanair compterait quitter le marché marocain à cause de “tensions” avec les autorités marocaines qui ont prolongé la suspension de tous les vols de...
L’aéroport de Limoges va lancer, dès le 27 mars, une nouvelle liaison vers Marrakech. Deux vols allers-retours seront effectués par semaine par la compagnie Ryanair jusqu’à la fin du mois d’octobre.
La compagnie Ryanair va assurer les deux vols allers-retours hebdomadaires vers Marrakech les mercredis et les dimanches, fait savoir France Bleu, précisant que les billets sont déjà disponibles sur le site de la compagnie et que des séjours avec hébergement à Marrakech sont également proposés par les agences de voyage.
À lire : Ryanair lance une nouvelle liaison vers Marrakech
Cette nouvelle liaison vers Marrakech depuis Limoges sera opérationnelle jusqu’au 26 octobre, et vient s’ajouter aux vols vacances prévus à destination de la Croatie, du Portugal, de Madère et de Malte. L’aéroport de Limoges prévoit aussi de reprendre à partir d’avril et jusqu’en octobre, sa liaison vers Ajaccio. Deux vols hebdomadaires sont également attendus sur cette ligne qui sera assurée par la compagnie Volotéa.
Aller plus loin
La low cost irlandaise Ryanair compterait quitter le marché marocain à cause de “tensions” avec les autorités marocaines qui ont prolongé la suspension de tous les vols de...
La compagnie aérienne Ryanair a lancé hier sa nouvelle liaison entre Athènes en Grèce et Marrakech.
Si le départ de Ryanair du Maroc est confirmé en mai prochain, en raison des désaccords avec les autorités marocaines, cinq liaisons avec Tanger seront définitivement supprimées.
La ministre du Tourisme a réagi aux rumeurs concernant le départ du Maroc de Ryanair, affirmant que la compagnie aérienne poursuit bel et bien ses activités au royaume.
Ces articles devraient vous intéresser :