La compagnie aérienne Ryanair, leader du transport aérien en Europe, a dévoilé le vendredi 15 novembre son programme de vols pour l’été 2025.
Ryanair a annoncé vendredi la réouverture partielle des lignes qu’elle avait supprimées sur l’aéroport de Marseille début janvier. Au Maroc, Agadir, Marrakech, Nador et Tanger sont concernées par cette reprise.
La compagnie aérienne irlandaise à bas prix promet la réouverture de neuf des treize liaisons supprimées en début d’année en raison d’une information judiciaire ouverte par le parquet d’Aix-en-Provence pour travail dissimulé.
Ces dessertes, dont celles reliant Marrakech, Nador, Tanger et Agadir, ne seront cependant disponibles qu’une partie de l’année, de la mi-avril à début septembre. Ryanair continuera également à desservir la ligne Marseille-Fès, seule liaison vers le Maroc restée fonctionnelle.
Si les résultats sont probants pour Ryanair, qui table sur le transport de 500.000 passagers au départ de Marseille sur cette période, l’opération pourrait être reconduite en 2012.
Ces articles devraient vous intéresser :