
Royal Air Maroc reprend ses vols vers Miami et Doha
La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) reprendra ses liaisons directes reliant Casablanca à Miami et Casablanca à Doha à compter du 12 décembre 2021 et du 24 décembre 2021...
Malgré la rupture des relations diplomatiques entre le Qatar et plusieurs pays arabes, Royal Air Maroc a décidé de maintenir ses vols vers Doha.
La compagnie aérienne marocaine en donne le détail dans un nouveau communiqué publié hier. Il est expliqué que tous les vols vers Doha sont maintenus et qu’elle continue « à offrir à ses clients les continuations au-delà de Doha, en partenariat avec Qatar Airways, à l’exception de quatre Pays (l’Arabie Saoudite, le Bahreïn, les Emirats Arabes Unis et l’Egypte) ». Ces pays, justement, sont ceux ayant décidé de rompre leurs relations diplomatiques avec le Qatar.
Royal Air Maroc appelle les clients ayant déjà acheté leurs billets à s’informer sur les conditions mises en place pour la continuité du service.
Pour rappel, on reproche au Qatar ses liens ou du moins son soutien à certains groupes terroristes, notamment Al Qaeda. Le Maroc, qui ne s’est pas encore prononcé sur la question, devrait sans doute jouer le médiateur dans les prochaines semaines. C’est du moins le souhait de Doha.
Aller plus loin
La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) reprendra ses liaisons directes reliant Casablanca à Miami et Casablanca à Doha à compter du 12 décembre 2021 et du 24 décembre 2021...
Le crise diplomatique touchant le Moyen-Orient suite à la rupture des relations entre Ryad, Le Caire, Abou Dhabi, Manama et les Maldives avec le Qatar n’a pas tardé à avoir des...
Le cheikh Tamim, Emir du Qatar, pourrait se rendre au Maroc pour tenter de trouver une sortie de crise avec ses voisins du Moyen-Orient.
Ces articles devraient vous intéresser :