Le Maroc est passé ce dimanche à 3h du matin à l’heure légale GMT. Ce changement d’heure aura un impact sur les vols de la compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM).
Royal Air Maroc annonce une perturbation du trafic de ses lignes, suite à des arrêts de travail imprévus de la part des bagagistes. Plusieurs vols ont été retardés en conséquence.
Ayant confié la gestion des bagages à la société GPI, la RAM s’est retrouvée dans une situation difficile face aux mouvements d’arrêt observés par des employés de cette société depuis samedi. Ces arrêts de travail ont entraîné une paralysie de l’activité des vols à l’aéroport, aussi bien au départ qu’à l’arrivée.
Toutes les équipes de la compagnie nationale sont, assure RAM, mobilisées pour parer aux perturbations engendrées par ces mouvements d’arrêt, ajoutant que l’ensemble des organes de la compagnie sont sensibilisés pour tenir les clients informés.
Tout en présentant ses excuses aux clients victimes de cette situation, Royal Air Maroc invite sa clientèle à vérifier les informations sur leur vol avant le déplacement à l’aéroport.
Pour cela, le site électronique de la compagnie est mis à leur disposition, ainsi que les numéros suivants :
• +212 522 48 97 97 (depuis l’étranger)
• 08 02 02 02 02 (Maroc)
• 08 90 00 08 00 (Maroc)
Ces articles devraient vous intéresser :