Royal Air Maroc a réalisé de bonnes performances en 2023. La compagnie aérienne marocaine a transporté plus de 7,2 millions de passagers au cours de la période, récupérant ainsi 96 % de son activité d’avant la crise sanitaire du Covid-19.
A compter de demain, les vols au départ de Casablanca de la compagnie marocaine Royal Air Maroc partiront du terminal 1, inauguré la semaine dernière par le roi Mohammed VI.
« Ce transfert, qui s’inscrit dans le cadre du développement continu de la compagnie nationale, permettra de doter le Hub de la compagnie nationale des capacités nécessaires au bon déroulement de tout le processus lié à ses vols », indique le compagnie aérienne dans un communiqué.
« Le Terminal 1 sera ainsi entièrement dédié à RAM et à certaines compagnies aériennes partenaires du transporteur aérien national », précise RAM, ajoutant que toute son activité, aussi bien internationale que domestique, y sera regroupée.
Voici le calendrier du transfert tel qu’il est listé par RAM :
• Dès le 26 janvier : le terminal accueillera les passagers voyageant à destination de Paris.
• Dans deux semaines, l’ensemble des vols à destination de la France seront également traités dans le nouveau terminal 1,
• Dès février, les destinations vers l’Afrique y seront également opérées.
• Fin mars : transfert total de toue l’activité.
Ces articles devraient vous intéresser :