L’international marocain Hakim Ziyech a exprimé sa gratitude envers les supporters marocains malgré sa non-sélection par Walid Regragui pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas.
Un programme de vols au départ de Casablanca, Tanger, Oujda et Marrakech et les villes russes de Saint-Pétersbourg, Moscou et Kaliningrad sera mis en place par la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM), en collaboration avec la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et le ministère de la Jeunesse et des Sports.
Cette opération vise à transporter environ 2.500 supporters marocains pour encourager l’équipe du Maroc lors de ses matchs contre l’Iran, le Portugal et l’Espagne, indique-t-on dans un communiqué conjoint, qui précise que 13 avions seront mobilisés.
« Ces vols supplémentaires seront spécialement programmés pour permettre aux supporters d’assister au match et de faire le retour après la fin de la rencontre au prix fixe subventionné de 5.000 DH TTC (aller et retour) », ajoute-t-on.
Ce programme s’ajoute à celui déjà mis en place par la compagnie aérienne marocaine et qui prévoit une offre de 3.000 billets, dont une majorité pour la capitale russe Moscou.
Ces articles devraient vous intéresser :