Royal Air Maroc lance Rabat-Laâyoune à 800 dirhams
Royal Air Maroc (RAM) a annoncé le lancement à partir du mois de février prochain d’une nouvelle ligne intérieure reliant les aéroports de Rabat à Laâyoune.
La Compagnie aérienne marocaine, Royal Air Maroc, vient d’annoncer de nouveaux vols, à partir de l’automne prochain. Il est ainsi prévu de desservir Rotterdam et Londres-Gatwick, au départ de Nador, Tanger et de Rabat.
Citée par le site spécialisé, Air Journal, la Compagnie aérienne indique qu’à partir du 27 octobre prochain sera lancé le vol entre Nador et l’Aéroport de Rotterdam-La Haye, à raison de deux liaisons par semaine : lundi et vendredi. L’aller est annoncé aux Pays-Bas, à 12h, pour une arrivée au Maroc, à 15h10, avant un retour, à 16h, du Maroc, pour une arrivée à 19h05, heure locale.
Royal Air Maroc annonce également deux vols hebdomadaires, au départ de l’Aéroport de Tanger, toujours, pour celui de Rotterdam. Les vols sont prévus les lundi et vendredi, à 8h du matin, pour un atterrissage à 11h, avant un redécollage à 20h05, pour une arrivée à 23h05, heure marocaine.
Le 31 octobre sera également lancé un vol entre l’Aéroport de Rabat-Salé vers Londres-Gatwick, deux ans après son abandon. Il se fera à bord d’un Embraer 190, d’une capacité de 12 passagers, en classe "Affaires", et, 84, en "Economie", fait part la même source. L’avion décollera le jeudi à 15h55, avec une arrivée programmée à 18h, puis un décollage de Grande Bretagne à 19h, pour une arrivée à 23h, à l’Aéroport de la capitale.
Aller plus loin
Royal Air Maroc (RAM) a annoncé le lancement à partir du mois de février prochain d’une nouvelle ligne intérieure reliant les aéroports de Rabat à Laâyoune.
Ces articles devraient vous intéresser :