Royal Air Maroc lance de nouveaux vols

3 juillet 2019 - 15h50 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

La Compagnie aérienne marocaine, Royal Air Maroc, vient d’annoncer de nouveaux vols, à partir de l’automne prochain. Il est ainsi prévu de desservir Rotterdam et Londres-Gatwick, au départ de Nador, Tanger et de Rabat.

Citée par le site spécialisé, Air Journal, la Compagnie aérienne indique qu’à partir du 27 octobre prochain sera lancé le vol entre Nador et l’Aéroport de Rotterdam-La Haye, à raison de deux liaisons par semaine : lundi et vendredi. L’aller est annoncé aux Pays-Bas, à 12h, pour une arrivée au Maroc, à 15h10, avant un retour, à 16h, du Maroc, pour une arrivée à 19h05, heure locale.

Royal Air Maroc annonce également deux vols hebdomadaires, au départ de l’Aéroport de Tanger, toujours, pour celui de Rotterdam. Les vols sont prévus les lundi et vendredi, à 8h du matin, pour un atterrissage à 11h, avant un redécollage à 20h05, pour une arrivée à 23h05, heure marocaine.

Le 31 octobre sera également lancé un vol entre l’Aéroport de Rabat-Salé vers Londres-Gatwick, deux ans après son abandon. Il se fera à bord d’un Embraer 190, d’une capacité de 12 passagers, en classe "Affaires", et, 84, en "Economie", fait part la même source. L’avion décollera le jeudi à 15h55, avec une arrivée programmée à 18h, puis un décollage de Grande Bretagne à 19h, pour une arrivée à 23h, à l’Aéroport de la capitale.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Royal Air Maroc (RAM) - Nador - Tanger - Rabat - Salé - Liaison aérienne - Aéroport Rabat-Salé - Aéroport de Tanger-Ibn Battouta - Aéroport de Nador-Al Aroui

Aller plus loin

Royal Air Maroc lance Rabat-Laâyoune à 800 dirhams

Royal Air Maroc (RAM) a annoncé le lancement à partir du mois de février prochain d’une nouvelle ligne intérieure reliant les aéroports de Rabat à Laâyoune.

Ces articles devraient vous intéresser :

Royal Air Maroc : les pertes de bagages dénoncées

L’explosion du nombre de bagages et de valises perdus de nombreux voyageurs arrivant, en particulier lors des vols de la compagnie Royal Air Maroc (RAM) à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca préoccupe Hassan Oumribte, député du Parti du...

Plan ambitieux pour Royal Air Maroc

Royal Air Maroc prévoit d’investir près de 25 milliards de dollars pour renforcer sa flotte et passer d’environ 50 avions actuellement à 200 avions d’ici 2030.

Le projet d’extension de l’aéroport de Tanger se précise

Dans le cadre du projet d’extension de l’aéroport Tanger-Ibn-Battouta, en prévision de la Coupe du monde 2030, le gouvernement marocain a engagé le processus d’expropriation de plusieurs parcelles de terrain dans la préfecture de Tanger-Asilah.

Achraf Hakimi au Maroc pour un mariage

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi est arrivé vendredi à l’aéroport Nador El Aroui, accompagné de sa mère et du gardien des Lions de l’Atlas Munir Mohamedi.

Royal Air Maroc : Airbus et Boeing en compétition pour une commande historique

La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) entend offrir à l’Européen Airbus l’opportunité de bénéficier d’une part de l’appel d’offres qu’elle a lancé en avril dernier pour l’acquisition de 200 nouveaux avions.

Des avions loués à Royal Air Maroc vendus

La société de location d’avions, Falco, vient de conclure l’acquisition de quatre Embraer E190 auprès de Nordic Aviation Capital (NAC). Ces appareils sont actuellement loués à la compagnie aérienne marocaine Royal Air Maroc.

Double certification pour Royal Air Maroc

L’Association internationale du transport aérien (IATA) a récemment décerné à Royal Air Maroc les certifications IEnvA (IATA Environmental Assessment) et IWT (IATA Illegal Wildlife Trade) pour son engagement constant en faveur de l’environnement et de...

L’aéroport de Tanger fait peau neuve

Le projet de développement et d’expansion de l’aéroport Ibn Batouta, vise à contribuer au développement touristique et économique de la ville de Tanger. La commune apporte une contribution financière.

De nouveaux avions pour Royal Air Maroc

Royal Air Maroc (RAM) a officiellement lancé un appel d’offres pour l’acquisition de 200 nouveaux avions. Cet investissement colossal vise à quadrupler la flotte de RAM d’ici une décennie, en vue de propulser la compagnie marocaine vers de nouvelles...

De nouveaux avions pour Royal Air Maroc

Royal Air Maroc (RAM) s’apprête à recevoir une nouvelle livraison d’avions Boeing Dreamliner, ce qui portera à 10 le nombre total de ces appareils long-courriers dans sa flotte d’ici début 2025.