Le message rassurant de Royal Air Maroc à ses clients

2 juin 2020 - 14h30 - Economie - Ecrit par : S.A

La reprise des vols de Royal Air Maroc (RAM) étant imminente, le PDG Abdelhamid Addou, a adressé, lundi 1er juin 2020, un message aux clients de la compagnie, membres du programme de fidélité Safar Flyer.

"Ces derniers mois ont constitué une épreuve sans précédent, paralysant le monde entier. La crise sanitaire, due au covid-19, a impacté un grand nombre de foyers de par le monde. J’espère sincèrement que vous-même et vos proches vous portez bien. Cette pandémie a touché l’ensemble de l’activité aérienne, avec un arrêt quasi-total des vols internationaux dans la majorité des pays. Après plusieurs semaines de confinement, la situation sanitaire semble s’améliorer", écrit-il, assurant que l’espoir vers un retour à une vie normale est permis, avec la régression progressive de l’épidémie covid-19.

"Ces derniers mois, nous avons œuvré pour la mise en place de nouveaux protocoles sanitaires car, comme vous le savez, la sécurité des vols, celle de nos clients et de nos employés, a toujours été notre priorité absolue, et cela depuis plus de 60 ans. Plus que jamais, les équipes Royal Air Maroc et moi-même sommes pleinement mobilisés pour vous garantir une expérience de qualité, au sol et à bord de nos avions, afin de préserver votre bien-être et ce, à chaque étape de votre voyage", ajoute le PDG de la compagnie.

"Aussi, nous avons décidé de maintenir votre statut Safar Flyer, à même de limiter les désagréments générés par cette crise, dans l’organisation de vos futurs déplacements, annonce Abdelhamid Addou. Cela se traduira, en premier lieu, par une extension de la validité de votre statut de carte Safar Flyer* jusqu’au 31 décembre 2021, vous donnant ainsi accès à tous les services liés à votre statut jusqu’à ce terme."

"La validité de vos miles primes* est également prolongée jusqu’au 31 décembre 2021. Ainsi, nous mettons à votre disposition une période plus longue, pour les utiliser et bénéficier de l’ensemble des avantages Royal Air Maroc ou de ceux de nos partenaires de l’Alliance oneworld, et cela en toute sérénité.", fait-il savoir.

"Il vous sera dorénavant plus aisé d’organiser vos futurs voyages, entre Royal Air Maroc et ses partenaires de oneworld. Nous espérons que nous déploierons, ensemble, nos ailes très bientôt", conclut le PDG de la compagnie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Royal Air Maroc (RAM) - Aéronautique - None

Aller plus loin

Une bonne nouvelle pour les clients de Royal Air Maroc

Le PDG de Royal Air Maroc (RAM), Abderrahim Addou, a annoncé, mardi 2 juin, l’extension de la validité des cartes Safar Flyer jusqu’au 31 décembre 2021.

Royal Air Maroc anticipe la reprise de ses activités

Royal Air Maroc a anticipé la reprise de ses activités alors que toute sa flotte est clouée au sol à cause du coronavirus.

Ces articles devraient vous intéresser :

Royal Air Maroc à nouveau critiquée pour la perte de bagages

Abdessamad Kayouh, ministre du Transport et de la Logistique, s’explique sur les retards observés dans la remise des bagages et la perte des bagages dans les aéroports marocains, surtout l’aéroport Mohammed V de Casablanca.

Un avion « made in Morocco » d’ici 2030

Le Maroc affiche de grandes ambitions concernant le secteur de l’industrie aéronautique. Il compte fabriquer son propre avion.

Le Maroc muscle son industrie de défense

De 10 %, les parts de la société Médz, filiale de la Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG), dans la société « Maintenance Aero Maroc », sont passés à 34 %. Le gouvernement marocain vient d’approuver cette augmentation.

Royal Air Maroc quadruple sa flotte d’avions

En prévision de la Coupe du monde 2030, le gouvernement marocain a signé en 2023 un contrat-programme avec Royal Air Maroc afin de quadrupler sa flotte actuelle, de 50 à 200 avions d’ici 2035. Grâce à ce partenariat, la compagnie aérienne a déjà acquis...

De nouveaux avions pour Royal Air Maroc

Invité sur l’émission « Grand invité de l’économie » de RFI et Jeune Afrique, Abdelhamid Addou, PDG de Royal Air Maroc, a passé en revue les sujets brûlants de l’heure qui touchent à la vie et à la survie de la compagnie aérienne marocaine.

Nouvelles tensions en perspective entre le Maroc et l’Europe

De nouvelles tensions risquent d’émerger entre le Maroc et l’Union européenne à cause de l’espace aérien du Sahara.

L’aéroport de Tanger fait peau neuve

Le projet de développement et d’expansion de l’aéroport Ibn Batouta, vise à contribuer au développement touristique et économique de la ville de Tanger. La commune apporte une contribution financière.

Retard ou annulation de vol au Maroc : Vos droits et démarches

Au Maroc, le ministère des Transports et de la Logistique a décidé d’aligner les droits des passagers marocains sur les standards européens, en garantissant une indemnisation adéquate en cas de perturbations de vols.

Vols annulés : la colère monte contre Royal Air Maroc

Un député du Parti authenticité et modernité (PAM) a interpelé le gouvernement marocain au sujet des reports ou annulations de vols répétés de Royal Air Maroc ces derniers temps, causant des désagréments à ses clients.

Royal Air Maroc : 200 nouveaux avions pour la Coupe du monde 2030

En prévision de la coupe du monde 2030, la Royal Air Maroc (RAM) a annoncé le lancement, d’ici la fin de l’année 2023, d’un appel d’offres pour l’achat de 200 avions qui lui seront livrés de manière échelonnée sur les 10 prochaines années.