Ronaldo est le joueur préféré de Hakim Ziyech… dans les jeux Playstation

11 avril 2019 - 16h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le Lion de l’Atlas Hakim Ziyech vient de révéler que Cristiano Ronaldo est bien son joueur préféré, mais dans les jeux Playstation. Il le sélectionnerait très souvent en confectionnant ses équipes pour jouer.

Selon le quotidien Al Akhbar qui reprend des médias italiens, Hakim Ziyech n’aurait pas tari d’éloges au sujet de personnage de jeux vidéo inspiré de Ronaldo dans les jeux de football de la célèbre console Playstation. Il a affirmé cela la veille du match opposant l’Ajax d’Amsterdam à la Juve, comptant pour les quarts de finale de la Champion’s League. Un match qui s’est soldé par un nul, un partout.

En outre, Hakim Ziyech aurait révélé vouloir parvenir en demi-finale de la Champion’s League et remporter le sacre pour ainsi graver son nom en lettres d’or dans l’histoire de son club actuel avant de le quitter. Par contre, ce résultat à domicile, en match aller, rend la tâche légèrement plus complexe.

A souligner que Medhi Benatia, le capitaine des Lions de l’Atlas, avait affirmé à Ziyech que l’Ajax pouvait battre la Vieille Dame. Ziyech a en ce sens affirmé qu’éliminer la Juventus de Turin en quarts de finale serait une grande réalisation pour l’Ajax et son grand public.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Cristiano Ronaldo

Ces articles devraient vous intéresser :

CAN U-17 : Le Maroc surpris par la Zambie

L’équipe du Maroc des moins de 17 ans a perdu ce soir face à son homologue zambienne (1-2) en Coupe d’Afrique des nations de la catégorie (CAN U17) qui se tient actuellement en Algérie.

Lamine Yamal entre dans l’histoire

Déjà plus jeune joueur du l’histoire du FC Barcelone, plus jeune footballeur à faire ses débuts en équipe nationale d’Espagne, plus jeune joueur titulaire en Ligue des Champions, Lamine Yamal, l’attaquant espagnol d’origine marocaine et...

Incidents match Maroc - RDC : la CAF ouvre une enquête

La Confédération africaine de football (CAF) a décidé d’ouvrir une enquête sur l’incident survenu dimanche à la fin du match entre le Maroc et la République démocratique du Congo (1-1), lors de la deuxième journée de la coupe d’Afrique en Côte d’Ivoire.

Blessé, Sofiane Diop pourrait rater la CAN avec le Maroc

Sofiane Diop, qui s’est fracturé le troisième métatarse du pied droit lors du match contre Toulouse, sera éloigné des terrains pendant environ six semaines, vient de confirmer l’entraîneur Francesco Farioli.

Équipe du Maroc : ces joueurs qui feront leur retour

De nouveaux joueurs et des vétérans vont signer leur retour dans la tanière des Lions de l’Atlas qui doivent réaliser de belles performances lors de leurs prochains matchs amicaux afin de faire oublier aux supporters leur CAN ratée.

Chadi Riad, le joueur marocain qui a stoppé le Real Madrid

Lors du match nul (1-1) entre le Real Betis et le Real Madrid comptant pour la 16ᵉ journée de Liga, le défenseur marocain Chadi Riad a brillé, comblant ainsi les attentes de son club.

Achraf Hakimi aligné pour le match Brest-PSG

L’international marocain Achraf Hakimi est titulaire avec le PSG face à Brest pour un match de la 10ᵉ journée de la Ligue 1 de la saison 2023/2024.

Voici la liste des joueurs marocains convoqués pour les prochains matchs

Le sélectionneur Walid Regragui vient de convoquer 28 joueurs en vue d’un stage de préparation qui se déroulera au Complexe Mohammed VI de football pour les deux matchs des Lions de l’Atlas contre le Cap Vert le 12 juin à Rabat et l’Afrique du Sud le...

Lions de l’Atlas : fin de parcours pour Romain Saïss ?

Le défenseur central d’Al-Shabab FC, Romain Saïss, capitaine des Lions de l’Atlas, songerait à arrêter sa carrière internationale.

L’Équipe du Maroc presque au complet pour ses deux prochains matchs

L’équipe nationale du Maroc a posé ses valises au Centre Mohammed VI de Football de Maâmora pour préparer les prochains matchs de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Déjà qualifiés et leaders incontestés de leur groupe, les Lions de...