Le roi Mohammed VI accueille l’Émir du Qatar à Marrakech

6 janvier 2020 - 18h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

L’émir du Qatar, Cheikh Tamim Ben Ahmed Al Thani, a atterri à l’aéroport international Menara de Marrakech, vendredi 3 décembre dernier.

Selon le site Akhbarona, l’émir est arrivé dans la ville ocre pour une visite de quelques jours, en compagnie des membres de sa famille et de ses proches.

Le site ajoute que l’émir devrait vraisemblablement rencontrer le roi Mohammed VI qui se trouve à Marrakech pour les vacances de fin d’année.

Un programme chargé attend le Souverain qui devrait ensuite se rendre à Agadir afin d’inaugurer plusieurs projets socio-économiques.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Mohammed VI - Qatar - Aéroport Marrakech Menara

Aller plus loin

Le Gabon remercie Mohammed VI et le peuple marocain pour l’accueil du président Ali Bongo

Après plus d’un mois passé dans un hôpital à Riyad, en Arabie Saoudite, le président gabonais Ali Bongo Ondimba est attendu ce mercredi au Maroc pour sa convalescence.

Mohammed VI écrit au roi d’Arabie Saoudite

Le roi Mohammed VI vient de condamner les attaques terroristes "ignobles" qui ont visé mardi plusieurs installations pétrolières en Arabie Saoudite.

Le roi Mohammed VI invite le président chinois au Maroc

Le roi Mohammed VI a invité le président chinois Xi Jinping à effectuer une visite officielle au Maroc.

Ces articles devraient vous intéresser :

La voiture marocaine “NamX” s’attaque au marché américain

NamX, le constructeur automobile fondé par Faouzi Annajah, débarque aux États-Unis ! Après avoir fait ses armes en Europe et au Maroc, l’entreprise s’attaque au marché américain avec sa technologie révolutionnaire : des capsules d’hydrogène.

Maroc : versement imminent des aides pour les victimes du séisme

Fouzi Lekjaa, ministre délégué chargé du Budget, a annoncé à Rabat le versement imminent des aides d’urgence pour les familles affectées par le séisme d’Al Haouz. Ces aides, qui s’élèveront à 30 000 dirhams par famille sur 12 mois, seront versées dès...

Sahara : voici la lettre envoyée par Emmanuel Macron au roi du Maroc

Dans une lettre envoyée au roi Mohammed VI et divulguée le mardi 30 juillet 2024, le président français Emmanuel Macron a reconnu la marocanité du Sahara.

Tollé après la caricature du roi Mohammed VI par Charlie Hebdo

Le Conseil National de la Presse (CNP) a fermement condamné ce qu’il qualifie d’«  acte criminel odieux » du journal français Charlie Hebdo, l’accusant de s’attaquer directement au Roi Mohammed VI.

Maroc : 40 milliards de dollars pour changer le visage du transport

Le Maroc s’apprête à mettre en œuvre la vision stratégique lancée par le roi Mohammed VI, afin de « placer le pays sur la voie d’un développement économique et social durable et global ».

Les confidences d’Abdelilah Benkirane sur le roi Mohammed VI

Le secrétaire général du Parti de la justice et du développement (PJD), Abdelilah Benkirane, a récemment confié avoir demandé à plusieurs reprises au roi Mohammed VI de le démettre de ses fonctions de Chef du gouvernement.

Fouzi Lekjaa nommé par le roi Mohammed VI président du Comité Coupe du Monde 2030

Le roi Mohammed VI a nommé Fouzi Lekjaa à la tête du comité d’organisation de la partie marocaine de la Coupe du monde, suite à l’annonce du choix de la candidature tripartite Maroc-Espagne-Portugal pour l’organisation du mondial de 2030.

Aide au logement : gros succès auprès des MRE

Des Marocains résidant à l’étranger (MRE) figurent parmi les 8 500 bénéficiaires du nouveau programme d’aide au logement lancé par le roi Mohammed VI en octobre dernier.

Le Front Polisario réagit au discours du roi Mohammed VI

Le Front Polisario a vivement réagi, jeudi, au discours du roi Mohammed VI au sujet du Sahara. Le roi du Maroc avait affirmé que le référendum d’autodétermination pour ce territoire restait une option « inapplicable ». En réponse, le Front Polisario...

Une chaîne marocaine accusée d’offense au roi Mohammed VI

La chaîne de télévision d’information en continu marocaine, Medi 1 TV est sous le feu des critiques des Marocains qui l’accusent d’avoir offensé le roi Mohammed VI.