Le roi Mohammed VI a quitté les Seychelles pour Singapour
Une dizaine de jours après son arrivée aux Seychelles, le roi Mohammed VI s’est envolé pour une autre destination pour les fêtes de fin d’année.
Le roi Mohammed VI a été aperçu au Dubaï Mall, l’un des plus grands centres commerciaux au monde. Le souverain se trouvait sur place avec des amis et des gardes du corps.
Il y a quelques jours, le roi Mohammed VI effectuait une visite historique aux Emirats Arabes Unis où d’importants accords, notamment économiques, ont été signés. Ces accords englobent la majorité des secteurs, notamment les infrastructures avec les autoroutes et les TGV, les stations de dessalement, la reconstruction après le terrible séisme qu’a subi la région de Marrakech ainsi que la santé.
Après cette visite de trois jours, le souverain marocain a décidé de rester sur place quelques jours pour les fêtes de fin d’année. C’est dans ce cadre qu’il a été aperçu au Dubaï Mall.
Ce n’est pas la première visite du roi Mohammed VI à Dubaï. En 2018, le souverain avait passé quelques jours de vacances sur place avec le prince Moulay Hassan. De nombreuses photos avaient été diffusées, notamment quelques-unes avec Nusret Gökçe, célèbre restaurateur d’origine turque installé entre autres à Dubaï.
« Avec le roi du Maroc Mohammed VI, merci d’être venu me visiter !!! », avait écrit celui qui se fait appeler Salt Bae sur son compte Instagram.
Aller plus loin
Une dizaine de jours après son arrivée aux Seychelles, le roi Mohammed VI s’est envolé pour une autre destination pour les fêtes de fin d’année.
Après avoir passé plusieurs jours à Dubaï, aux Émirats Arabes Unis, le roi Mohammed VI vient de s’envoler pour un autre pays pour les fêtes de fin d’année.
Le roi Mohammed VI a quitté Singapour, où il se trouvait depuis environ une quinzaine de jours, pour un autre pays.
Après une photo avec le roi Mohammed VI, le célèbre restaurateur turc basé à Dubaï Nusret Gökçe, alias Salt Bae, vient de diffuser une nouvelle photo, cette fois-ci avec le...
Ces articles devraient vous intéresser :