
Le roi Mohammed VI a quitté les Seychelles pour Singapour
Une dizaine de jours après son arrivée aux Seychelles, le roi Mohammed VI s’est envolé pour une autre destination pour les fêtes de fin d’année.
Le roi Mohammed VI devrait s’envoler aujourd’hui, le lundi 15 avril 2024, pour Paris pour une visite privée.
Le Souverain marocain devrait profiter de son séjour sur place pour rendre visite à sa mère, Lalla Latifa, installée en région parisienne et dont l’état de santé s’est dégradé, indique le site Africa Intelligence.
A lire : Le roi Mohammed VI en visite en France
La capitale française avait été boudée par le roi du Maroc pendant de longs mois suite à la détérioration des relations entre le royaume et la France, le souverain ayant préféré se rendre vers d’autres destinations, notamment le Gabon, les Émirats arabes Unis ou encore Singapour.
Une rencontre, dans un cadre privé avec le président français Emmanuel Macron, n’est pas à exclure durant ce séjour.
Aller plus loin
Une dizaine de jours après son arrivée aux Seychelles, le roi Mohammed VI s’est envolé pour une autre destination pour les fêtes de fin d’année.
Depuis plusieurs années, Mohammed VI préfère passer ses vacances d’été dans le Nord, dans le palais de Tanger, ou dans la villa de Lalla Fatima Zohra, sa grand-tante paternelle,...
Le roi Mohammed VI est arrivé à Paris vendredi soir pour une visite privée. Les signes annonciateurs du réchauffement des relations diplomatiques entre le Maroc et la France ?
Après plusieurs semaines passées à l’étranger, soit en visite officielle, soit en séjour privé, le roi Mohammed VI est de retour au Maroc.
Ces articles devraient vous intéresser :