La famille royale de Jordanie passe ses vacances à Marrakech
La famille du Roi Abdallah II de Jordanie passe une partie de ses vacances d’été dans un palace de Marrakech, où elle est arrivée fin de semaine dernière.
Le roi Abdallah II de Jordanie se rendra au Maroc les 27 et 28 mars prochains dans le cadre d’une visite d’amitié et de travail, et ce, à l’invitation du roi Mohammed VI.
Le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie a annoncé qu’à « l’invitation de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, le Souverain du Royaume Hachémite de Jordanie, Sa Majesté le Roi Abdallah II Ibn Al Hussein, effectuera une visite d’amitié et de travail au Royaume du Maroc, les mercredi et jeudi 20 et 21 Rajab 1440 de l’Hégire, correspondant au 27 et 28 mars 2019. ».
Des entretiens officiels entre les deux souverains sont également prévus, fait savoir le ministère, précisant que cette « visite illustre la profondeur des relations de fraternité, de coopération et de solidarité unissant les deux peuples frères, à la faveur de la volonté commune des deux Souverains ».
Le dernière visite du souverain hachémite avait eu lieu il y a exactement deux ans, toujours à l’invitation du roi du Maroc. Le roi Abdallah II était accompagné de la reine Rania de Jordanie.
Aller plus loin
La famille du Roi Abdallah II de Jordanie passe une partie de ses vacances d’été dans un palace de Marrakech, où elle est arrivée fin de semaine dernière.
L’ambassadeur de Jordanie au Maroc vient de réagir aux informations selon lesquelles son pays interdisait l’entrée sur le territoire aux femmes Marocaines.
Le couple royal jordanien, Abdullah II et la reine Rania, est arrivé hier au Maroc pour une visite qui doit durer deux jours. Sur son compte Instagram, la Reine Rania a publié...
Des questions se posent après le rappel de l’ambassadeur de Jordanie à Rabat et son approbation en Conseil des ministres par le roi Abdallah II.
Ces articles devraient vous intéresser :