Félicitée l’instant d’avant pour l’inclusivité de son défilé de lingerie, l’artiste Rihanna, devenue créatrice, a, juste après, été l’objet de vives critiques de la part de plusieurs fans musulmans, pour non respect de leur religion.
Lors du défilé, des mannequins vêtus de sa lingerie colorée, ont paradé sur le podium et ont dansé sur " Doom", une chanson EDM 2017 du producteur londonien Coucou Chloé. Le remix est blâmé pour avoir été sexualisé dans le défilé de mode : « Utiliser un hadith islamique comme piste dans votre émission est impoli et irrespectueux envers tous vos fans musulmans du monde entier". " Un mélange des versets du Coran avec une chanson atroce ? Les commentaires d’indignation se sont multipliés sur la toile, avec obligation de présenter des excuses.
Une erreur "honnête, mais insouciante(…) Je ne joue avec aucune sorte de manque de respect envers Dieu ou aucune religion et donc, l’utilisation de la chanson dans notre émission était complètement irresponsable ! À l’avenir, nous veillerons à ce que rien de tel ne se reproduise. Merci pour votre pardon et votre compréhension, Rih" s’est inclinée l’artiste, sur le compte Instagram officiel de Savage X Fendy.