Reportage intimiste sur Badr Hari avant son combat (vidéo)
Badr Hari est la superstar d’un documentaire réalisé par la chaine de télévision néerlandaise RTL, et diffusé samedi dernier. Cette série révèle au grand jour la vie intime du...
Rico Verhoeven en a marre d’attendre. Le champion néerlandais exige un combat contre Badr Hari en décembre prochain, sinon il ne prolongera pas son contrat chez Glory.
La semaine dernière, Badr Hari, actuellement suspendu pour dopage, avait prolongé son contrat avec l’organisation de kick-boxing pour trois ans. Il pourra remonter dans le ring avant la fin de l’année.
Verhoeven affirme ne pas avoir été mis au courant de la suspension de Hari. Il ne savait même pas qu’il avait été contrôlé positif lors de son combat contre Hesdy Gerges en mars 2018. Mais maintenant que Hari a prolongé son contrat, rien ne s’oppose plus à une revanche.
"Je souhaite que mon prochain combat soit contre Badr. Si je calcule bien, cela sera possible en décembre. Il pourra à nouveau se battre. Et il n’y a pour Glory plus aucune raison d’attendre. Mon dernier combat était en septembre dernier. En décembre ça fera donc un an et trois mois que je ne me serais pas battu", explique le kick-boxeur.
Badr Hari et Rico Verhoeven s’étaient affrontés une première fois en décembre 2016, mais le champion marocain avait été contraint d’abandonner en raison d’une blessure au bras. Hari et Verhoeven s’étaient immédiatement mis d’accord pour une revanche.
Aller plus loin
Badr Hari est la superstar d’un documentaire réalisé par la chaine de télévision néerlandaise RTL, et diffusé samedi dernier. Cette série révèle au grand jour la vie intime du...
Le moment tant attendu est enfin arrivé. Badr Hari et Rico Verhoeven vont se retrouver, après trois longues années d’attente, pour un nouveau combat.
Peu satisfait d’avoir remporté une deuxième fois la victoire face à l’un des meilleurs kickboxeurs au monde, Badr Hari, blessé à la cheville, samedi 21 décembre aux Pays-Bas, le...
Ces articles devraient vous intéresser :