Le secteur automobile continue de booster les exportations marocaines, avec des ventes atteignant déjà 57 milliards de dirhams lors des cinq premiers mois de cette année.
L’enseigne marocaine "Rêve d’un jour" spécialisée dans les chaussures va ouvrir son premier magasin à Tokyo au Japon. C’est la première ouverture à l’international pour l’entreprise présente jusqu’à présent sur Rabat et Casablanca.
"Rêve d’un jour", enseigne haut de gamme de chaussures créées par ses propres stylistes, va ouvrir une première boutique à Tokyo avant la fin de l’année.
Le groupe Sonic, créateur de la marque en 2005, explique que les modèles seront exactement les mêmes que ceux vendus au Maroc à un prix moyen de 1000 dirhams la paire.
"Rêve d’un jour" pourrait également se retrouver très bientôt dans les rayons américains où le groupe est en contact avancé avec une centrale d’achats.
Sonic, qui existe depuis 1978 à Sidi Maarouf, dédie aujourd’hui 80% de sa production aux chaussures féminines, soit 1000 à 1200 paires par jour.
Ces articles devraient vous intéresser :